Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Chuck Norris

Chuck Norris a soumis 2 anecdotes, 144 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Chuck Norris trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 68% intéressantes (sympa).

Le karma de Chuck Norris est actuellement de 10 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Chuck Norris

Message de à


Dernières anecdotes par Chuck Norris

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsJe trouve que les Francais n'ont pas de couille Est-ce normal ?0%0
il y a longtempsJe trouve qu'il y a trop de cas-sociaux en france. Suis-je normal ?0%0

Dernières commentaires par Chuck Norris

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJ'ai 14 ans , je suis un artiste (je me concidere comme tel) et je suis un fan incontesté de Lady Gaga... c'est mon seul sujet de conversation et je la peinds meme sur les murs de ma chambre... Suis-je normal ?Tu es un artiste raté !!!
il y a longtempsJe déteste l'islam, ses pratiquants, ses hommes machistes à outrance et leur mainmise sur la liberté des femmes, et je rêverai un jour de réussir à séduire une arabe musulmane pas trop mal et me la taper en mode plan Q, ce serait la manière la plus classe pour moi d'emm*rder cette religion. Suis-je normal ?On déjà parler ensemble et sa c'étais bien passer mais tu abuse. -Tu parle des curé pédophile (Ton prophéte a épouser aicha) -les arnaque du vatican ( et la Mecque elle arnaque pas) Il faut pas que tu te sent agresser quand quelqu'un poste une anecdote stupid, laisse le faire ou sinon ne fais pas comme lui ne critique pas.
il y a longtempsY a pas longtemps, j'admirais les gens qui ont des yeux plissés, parce que les miens sont plutôt ronds. Donc, j'ai voulu faire pareil, et j'ai plissé mes yeux très fort en espérant qu'ils resteront comme ça. Donc, j'ai comme une "déformation" que je sens maintenant au cerveau et d'autres trucs... Suis-je normal ?Charlie sort de ce corp !!!!
il y a longtempsJe trouve qu'il y a trop de cas-sociaux en france. Suis-je normal ?Mon anecdote c'est perdu ?
il y a longtempsJe trouve que les gens qui se font tatouer le nom de leur conjoint sont vraiment niais et inintelligent, car un tatouage est avant tout un geste violent, définitif sur son propre corps et par conséquent qui doit se faire uniquement pour soi. Suis-je normale ?Aprés il ou elle peux toujours le faire modifier et c'est moins chére que le laser.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'