Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Claudine Cervelle

Claudine Cervelle a soumis 1 anecdotes, 13 commentaires et a voté 27 fois (normalité).

En moyenne, Claudine Cervelle trouve les anecdotes 47% normales et note les anecdotes 64% intéressantes (sympa).

Le karma de Claudine Cervelle est actuellement de 17 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Claudine Cervelle

Message de à


Dernières anecdotes par Claudine Cervelle

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsA chaque fois que je change d'activité, je vais boire au robinet. Suis-je normal ?37%191

Dernières commentaires par Claudine Cervelle

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe vais devoir suivre un traitement hormonal. Mon ex m'a demandé si je pensais que mon déséquilibre hormonal avait joué dans ce que je ressens pour lui, dans ce que j'ai vécu avec lui. Je suis inquiète à l'idée qu'il ait raison, et que le traitement change quelque chose en moi et/ou entre nous... Suis-je normale ?mais en fait t'as combien de mecs ??
il y a longtempsParfois, j'imagine ce que font les gens à l'autre bout de la planète au moment précis ou je pense. J'imagine aussi qu'au moins une personne fait ou pense la même chose que moi en même temps que moi. Tout cela me fascine. Suis-je normale ?Je pensais que j'était le seul à pensé à ça, ça me rassure :D
il y a longtempsEn principe je trouve l'inceste vraiment glauque, mais dans la réalité, ma soeur est tellement super bien foutue de partout que parfois, quand elle fait péter une tenue un peu sexy, je peux vraiment pas m'empêcher de la mater de haut en bas et m'imaginer à quel point ça doit être bon de la baiser. Suis-je normal ?J'ai vu dans un reportage, un frère et une soeur qui on été séparé étant tout petit, et ce son retrouvé en couple sans savoir qu'il était frère et soeur, ils l'ont su bien après, mais ils étaient (sont) amoureux, alors c'est pas impossible d'être attiré par sa soeur ou son frère, la barrière est juste dans la tête car tu sais que c'est ta soeur..
il y a longtempsBeaucoup trop d'anecdotes sur ce site sont relatives à l'inceste et je trouve cela très dérangeant, surtout quand certaines d'entre elles sont considérées comme plutôt normales dans les votes et reçoivent des commentaires indulgents voire encourageants. Est-ce normal ?Il faut de tout pour faire un monde, c'est flippant je sais, mais on peut rien y faire..
il y a longtempsQuand je vois un animal mort jai soudain une erection et je devient parfois tellement exiter que je dois trouver des toilette et faire descendre la pression suis-je normal. Suis-je normal ?Oh mon dieu !

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'