Quand j'entend (ou lis) ce genre de propos de la part d'un homme, il y a une question qui me vient à l'esprit :
COMMENT ça peut te rappeller le sexe d'une fillette ? T'en as vu beaucoup de sexes de fillettes toi ?
Du coup, je trouve que ce qui est malsain, c'est justement que ça te rappelle un sexe d'enfant.
Et puis quand bien même tu aurais des raisons valables (ce que je n'exclue pas), une femme c'est pas juste une vulve !
Tu as son corps entier sous les yeux, et très franchement, elle je ne pense pas qu'elle ressemble à une gamine de 8 ans.
J'ai deux petites nièces que je change, parfois. Et ça me fait penser à ça.
Ok. Mais n'empêche que la fille, dans son ensemble, elle ressemble plus à une femme qu'à une petite nièce en âge d'avoir des couches. :)
Oui, certes, mais ça me fait quand même froid dans le dos, parce pour moi, sexe imberbe=petite fille, sexe poilu = femme mûre en âge de faire l'amour.
C'est un des buts de l'apparition des poils. C'est un marqueur sexuel.
J'aimerais savoir ce qui te permet d'affirmer que quelque chose du corps humain a un but.
On trouve des fonctions, mais pour trouver des buts, il faudrait connaître les intentions du créateur...
Aujourd'hui, avec la phobie généralisée des poils, ceci n'est plus vrai. :)
Les poils sont un signe de maturité sexuelle et de fertilité.
Qui n’a pas de poils sexuels ? Les filles et les garçons non pubères. Mais aussi les personnes très âgées qui les perdent. Les poils pubiens sont un peu la carte d’identité qui confirme que l’on est sexuellement mature. C’est pour cela que les pédophiles, attirés sexuellement par les enfants ont horreur des poils...
(Catherine Solano, une excellente sexologue).
Commentaire#51579 / Par
Pako
on a tous vu beaucoup de sexe de fillettes quand même ?
Dans sa famille, et dans ses souvenirs d'enfant à l'école, etc
Pas vraiment non...
À l'école ?! Mais dans quelle école tu as été ?
Commentaire#51661 / Par
Pako
j'ai été en maternelle, moi ^^
Et puis ne prend pas ton cas pour une généralité, on a tous vu des sexes des fillettes, que ce soit quand on était soi même gamin, quand on a des frères, soeurs, cousins, neveux, etc, ou ami qui ont un nouveau né...
Et les gamins se foutaient à poil dans ta maternelle ?
Ok, y'avait toujours la piscine dans les mêmes vestiaires, mais tout le monde garçons comme filles, se cachaient autant que possible. Et je dois bien dire que j'en ai pas vraiment de souvenirs.
Oui oui, j'ai de la famille... Mais personne qui se balade à poil. Même les gamins en couche sont changés à l'abri des regards. Je dois avoir une famille de pudiques...
Que celui qui n'a jamais fourré sa cousine lance le premier jet de sperme.
(cousine par alliance)
Bravo!:-)))
cousine de ta femme ou femme de ton cousin?
Cousine de cousin. Je ne me verrai pas fourrer une femme de la famille de ma femme . Y a un vieux tabou je sais pas pourquoi. Je trouve que ce serait trop décevant .
Commentaire#51707 / Par
Pako
l'école est peut être pas le meilleur exemple.
Mais oui dans le cadre de la famille, ou des souvenirs d'enfant
Moi c'que je comprends pas, c'est POURQUOI on nous pousse à nous épiler, alors qu'on ne demande rien à personne. C'est vrai quoi, on s'en fout du poil aux pattes etc! Bref. Je viens de constater que je suis une victime du système.
Commentaire#51343 / Par
Pako
Poil est peut être synonyme de virilité pour les hommes, et de manque d'hygiène pour les femmes ?
Bien sur, je ne suis absolument pas d'accord avec ça, mais c'est peut être une réalité de société, qu'on le veuille ou non ?
Alors après, on peut s'adapter, ne pas s'adapter, ou lutter pour que ces clichés changent ?
Ou peut être que ce n'est qu'une question de goût.
Lutter.
Alors il faut changer ce synonyme! Si le gel douche, le gant de toilette et le déo ne nous sont pas inconnus, il n'y a pas de raison qu'une file avec poils soit moins attirante qu'une fille sans... :D
Changer ce synonyme ? Lequel ?
Poil = manque d'hygiène pour les femmes! Un poil entretenu, ça ne pue pas et c'est pas crade!
Ah oui, pardon, c'est sûr, en fait c'est pas du tout "synonyme", c'est une idée totalement reçue, d'ailleurs je vois pas comment on peut avoir cette idée, c'est une sorte de légende urbaine pour puceaux.
La chatte poillue est plus goûteuse ! Herman l a dit .
Moins coûteuse également.
Heu faudrait calculer mais vite fait comme ça oui , moins coûteuse ...
Ben oui, c'est sûr !
Sur un an, ça fait de belles économies.
Sur 50 ans aussi.
125 000 euros.
Conclusion : les femmes qui ne vont pas chez l'esthéticienne peuvent acheter un studio dans une ville de province.
En belgique elles ont des studio elles vont chez l esthéticienne et les monsieurs sont plus généreux . Reformons!
Par contre il y a beaucoup de raisons pour qu'un femme sans poils soit moins attirante qu'une femme "qui en a" (comme dirait Ernest), mais on a déjà eu ce débat plusieurs fois sur le site, donc je ne le réitérerai pas !
Céleste a déjà dit une bonne partie du problème.
Commentaire#51446 / Par
Pako
Ce sont de belles paroles :)
Tu irais jusqu'à ne rien épiler et faire une leçon de philosophie de l'équité à ton homme, ou partenaire avant un rapport ?
Quand t'es plus mentalement en mesure de faire une leçon de philosophie de l'équité, y'a la tactique du "J'ai pas eu le temps de m'épiler, c'est pas grave ?". Si c'est grave et qu'on doit s'en arrêter là juste pour ça, tu cours sans te retourner ! Si en guise de réponse il t'arrache la culotte avec ses dents viriles, ça montre qu'il est assez motivé.
En tout cas sans être dérangée par l'épilation j'ai un gros préjugé sur ceux qui ne veulent que l'intégrale.
Un des modérateurs a jugé que ce commentaire
ne respectait pas la charte du site. Ce commentaire et ses éventuelles réponses sont pour le moment désactivées.
Ça dépend aussi depuis combien de temps t'as pas eu le temps. Si ça fait 3 ans que t'as pas eu le temps...
Une femme poilue des aisselles et des jambes c'est pas très sexy.
Si ça date d'il y a une ou deux semaine, on peut faire avec. ^^
L'intérêt de cette technique c'est que t'es pas obligée d'être réellement hirsute, c'est juste pour voir comment le mec va l'appréhender et si c'est un monomaniaque de l'intégrale.
Cela dit, je me pose quand-même une question.
Que penses-tu (et que fais-tu) si, au bout de quelques "essais", tu te rends compte que ton homme n'a peu ou pas de plaisir (au point de ne jamais atteindre l'orgasme) quand tu n'es pas intégralement épilée ?
Étant donné que le plaisir sexuel est très psychologique, c'est quelque chose de tout à fait envisageable.
Je m'inquiéterais si tout son plaisir dépendait de ça ! Je veux dire qu'une femme recouvre plus de quelques cm².
Mais bien sûr que si je tiens à lui et qu'il a un blocage là-dessus, je ferais des efforts.
Mais je me méfie des mecs qui se focalisent là-dessus, parce que le sexe c'est loin d'être uniquement le quota de poils, et que si ils l'envisagent comme ça, on risque de pas beaucoup s'amuser.
Sans pour autant faire un blocage, je sais que certains considèrent les poils comme un "tue l'amour".
Moi je considère le bide comme un tue l'amour et j'ai jamais eu à demander à un mec de faire de la muscu pour prendre du plaisir avec lui.
Ou d'aller faire une lippo.
Je suggère que, si tu n'aimes pas les couilles, et je peux te comprendre, tu lui demandes de mettre un cache par-dessus parce que ça te coupe tout, ces espèces de trucs qui ballottent.
Le minimum étant de les épiler à la pince.
A la pince chauffée à blanc.
Bah... C'est donnant-donnant. Si monsieur te demande de faire des efforts sur ta pilosité, tu peux lui demander de faire du sport.
Enfin, moi c'est comme ça que je vois les choses.
Mais moi j'en fais déjà des efforts sur ma pilosité, j'ai juste envie de garder un peu de poils.
Et on peut s'accommoder l'un de l'autre et prendre notre pied sans faire une fixette sur les détails visuels.
Oui oui, je suis tout à fait d'accord avec ça.
Moi j'ai tendance à considérer la bite comme un tue-la-moule.
Moi je considère les thuyas comme un moule-bite.
Je ne vois pas à quel titre !
Est-ce que tu aimes jouer aux boules-miches sur le Boul'Mich' ?
Je pense surtout qu'il adorent les escalopes de veau crues.
Commentaire#51571 / Par
Pako
je lui ai envoyé cette phrase pour la provoquer un peu gentillement. Parce que c'est bien beau d'avoir tous ces idéaux féministes, il faut sortir de sa passivité ! :P
Par rapport à ce que t'as dit, ça m'est bcp arrivé le coup du "j'ai pas eu le temps de m'épiler". Et presque à chaque fois, je m'attends à une forêt noire gigantesque alors qu'il n'y a en fait que trois poils de rien... C'est marrant. Moi ça me dérange que quand c'est "trop"
Ah oui, il y a l'aspect de vous faire attendre une forêt vierge, alors quand vous voyez ce qu'il en est c'est comme si c'était une intégrale, par conraste :D
Commentaire#51583 / Par
Pako
mais c'est que c'est de la vraie manipulation tout ça !!! ^^
Non mais je comprends... Moi je l'ai fait une fois avec mon ex, qui avait voulu .. me faire plaisir ? ^^ Non mais c'était bien :) Et le plaisir qu'on y tire vient aussi du fait que c'est rare !
Point de séduction sans manipulation. (ça serait chouette pourtant)
Ah c'est si rare ? J'avais l'impression que vraiment beaucoup de filles s'y mettaient.
N'empêche que sur certaines je peux trouver ça joli.
Si si, séduction sans manipulation, c'est possible !
Ne subsiste que la plus belle des manipulations, la manipulation de bite.
Tu crois qu'on peut avoir la volonté de séduire quelqu'un sans mettre en place des stratégies plus ou moins manipulatoires ?
Un des modérateurs a jugé que ce commentaire
ne respectait pas la charte du site. Ce commentaire et ses éventuelles réponses sont pour le moment désactivées.
La censure du modérateur est indue, la conversation qui suivait respectait et la charte et la loi.
Il n'y avait donc aucune raison qu'elle soit effacée.
Commentaire#51660 / Par
Pako
disons que c'est joli si c'est bien fait ?
Y'a pas dix mille moyens de le faire ! Je parle plutôt de l'harmonie avec le corps de la fille en général. Esthétiquement ça supprime quand même un point d'appui.
Commentaire#51708 / Par
Pako
un point d'appui ?
Dans le sens où je trouve que ça donne de l'équilibre à la silhouette.
Voilà le contenu du message effacé par le modo : "C'est quoi, la philosophie de l'équitation, ça a un rapport avec la culotte de cheval ?"
En vertu de quoi cette phrase serait-elle supprimée ?????
Je crois que la conversation qui s'ensuivait parlait du nombre de bites, de façon totalement bon enfant, qu'on peut mettre sur un corps, en référence aux 11 000 Verges de Guillaume Apollinaire.
Voilà le contenu du message effacé par le modo : "C'est quoi, la philosophie de l'équitation, ça a un rapport avec la culotte de cheval ?" En vertu de quoi cette phrase serait-elle supprimée ????? Je crois que la conversation qui s'ensuivait parlait du nombre de bites, de façon totalement bon enfant, qu'on peut mettre sur un corps, en référence aux 11 000 Verges de Guillaume Apollinaire. (Je ne fais que signaler!)
Il y a peu de temps ma femme s est rasée devant moi . Je l ai filmée et je l ai mise sur notre site. C était sympa de voir les commentaires . Mais c est vrai que certains étaient un peu vulgaires et je suis un peu dégoûté que des gas dégeorge leur poireau en regardant cette vidéo qui dois je le rappeller n est qu un nU artistique .
Donne le nom du site !
Laisses moi ton mail je t envoie une photo . Obsédé !
julessuperfractionneur@hotmail.fr tout simplement ;)
Si je t envoie une photo tu ne saura jamais si c est elle ou pas.
Tu y tiens vraiment? tiens comment tu l imagines?
laisse tombé :) je l'imagé plutôt brune, assez grande et mince mdr
Les chattes poillues sont plus goûteuses. Mais je préfére le caillou poli.rien a voir avec le système . Quand la chatte est cachée sous les poils elle disparaît ;le poillu est alors une absence de sexe.
Si au contraire la chatte est rasée elle est provocante voire violente on a presque l impression qu elle pourrait ne plus être la victime celle qui subit la pénétration mais qu au contraire , elle peut happer manger aspirer notre fragile tron.
Commentaire#52235 / Par
Pako
très intéressant !
Cela dit, qu'est-ce qu'un "tron" ?
Commentaire#52245 / Par
fuckme
la verge de l'homme en érection
En quelle langue ?
Commentaire#52259 / Par
fuckme
langue des "jeunes" ou plutôt argot du genre chum ou chim lol je ne me rappel même plus ce que ça veut dire
Ah, ok !
Commentaire#52820 / Par
Pako
tu le savais, n'est-ce pas ?
Un étron sans œufs .
Des fois je me dis que la bite c est vraiment de la merda.
Si j en avais pas eut j aurai eu plus temps pour devenir un grand esprit.
Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'