Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
64% normal (288 votes)

Les minous intégralement épilés me mettent vraiment très mal à l'aise, j'ai l'impression de coucher avec une fillette et je ne comprends pas mes potes qui veulent que leurs copines s'épilent. A chaque fois que je couche avec une fille, je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas épilée. Suis-je normal ?

Auteur : Céleste Mercure, il y a 4 semaines
 4 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Je commenteJe soutiensJe blâme

Commentaire#51269 / Par teofilconduct.r [Android]

question de gout. Perso jprèfère épilé.

Répondre à teofilconduct.r [Android]

Soutien#51294 / Par Guerric Hyperalgie

C'est bien.

Répondre à Guerric Hyperalgie

Commentaire#51341 / Par Pako

En quoi tu dis que c'est bien ? Ca voudrait dire que ne pas aimer les poils, c'est pas bien ?

Répondre à Pako

Commentaire#51495 / Par Guerric Hyperalgie

Non mais je trouve ça bien d'avoir un autre point de vue que le point de vue basique des mec qui disent "je VEUX pas de poils" "je VEUX que ma meuf sois rasée". Je trouve ses arguments vrais aussi. En fait y a un tas de mecs cons qui veulent l'épilation intégrale parce qu'ils ont vu ça dans les films de culs et qu'ils sont trop bêtes pour réviser leur jugement. Mais attention j'ai pas dit que ne pas aimer les poils c'est pas bien. Ceux qui n'aiment pas les poils mais de façon réfléchie je respecte.

Commentaire#51567 / Par Pako

je suis d'accord dans ce cas.

Moi ce que je sais c'est que je n'aime pas quand la fille a tous ses poils, totalement.

Mais c'est un goût, c'est pas parce que je dis ça que je suis au gros macho qui impose l'épilation aux femmes pendant qu'il regarde son match de foot...
D'ailleurs j'ai eu une ex qui était du même avis que moi aussi bien pour les mecs que pour les filles.

Et ce gout, je l'ai pour un soucis esthétique, un soucis de désir, et un soucis pratique, que tout le monde devinera.

Répondre à Pako

Commentaire#51569 / Par Charlie Stérile

Sauf que le souci pratique est faux !
En fait c'est le contraire.

Répondre à Charlie Stérile

Commentaire#51577 / Par Pako

hum, comment ça ? J'ai beau réfléchir il faut que tu explicites !

Répondre à Pako

Commentaire#51582 / Par Charlie Stérile

Meilleure lubrification.

Commentaire#51585 / Par Pako

je te parlais d'un cunnilingus :)

dans ce cas il vaut mieux qu'il y en ait pas trop !

Répondre à Pako

Commentaire#51590 / Par Charlie Stérile

That can also be discussed !
Around a good cup of tea, in a luxurious room with gold on the ceiling and classical music in our ears.
Does this sentence remind you of something ?

Commentaire#51659 / Par Pako

Well, no ! But i like the atmosphere...

Does it have something to do with the cunninlingus ?

Répondre à Pako

Commentaire#51665 / Par Charlie Stérile

Nothing, but it is related to a man that passes on the site with a first name starting with an E and about which the moderator told us, for a resaon that, I'm sorry, but I can't understand, no to talk about anymore.
That's a real pity, cause he's really funny and it was a pleasure to talk about his great intelligence.
I really don't understand the new rules, I think it's no AT ALL the way that the site must take.
That's not like that that the problems wille be solved.
That's not diplomacy but blindness and inequitable mixture-the opposite of knowledge.
Sorry Anatole, but that's really what I thnik.
I have always had friendship for you but I have to say this.

Commentaire#51706 / Par Pako

i do agree ! i always agreed, anyway.

Think i see which man you're talking about.

Répondre à Pako

Commentaire#52890 / Par DAMIEN Clap

alors là....
une tarte au poil sans poil,
c'est comme une bière sans alcool,
comme un russe sans vodka
comme un boeuf sans bourguignon
comme un pc sans internet.
Le poil, il faut, ne serait-ce pour se faire chatouiller la moustache.

Répondre à DAMIEN Clap

Commentaire#51603 / Par Guerric Hyperalgie

Mais tu reviens???

Commentaire#51604 / Par Charlie Stérile

It fucking looks like !

Commentaire#51606 / Par Guerric Hyperalgie

Oh yeah baby!

Commentaire#51605 / Par Guerric Hyperalgie

Après, soigner cette zone sans pour autant tout enlever c'est totalement faisable et c'est ce que je fais d'ailleurs ^^. Bon, tu as compris ce que je voulais dire donc ça va ^^.

Commentaire#51497 / Par Charlie Stérile

"Ne pas aimer les poils", ça ne veut rien dire, cet comme dire "J'aime pas les cheveux" ou "J'aime pas la musique".

Commentaire#51498 / Par Charlie Stérile

c'est*

Commentaire#51508 / Par Jasmine Silice

J'aime pas la bière.

Répondre à Jasmine Silice

Commentaire#51568 / Par Pako

oui, bon, ok. Préférer des poils soignés qu'une touffe qui part dans tous les sens ?

Répondre à Pako

Commentaire#51570 / Par Charlie Stérile

Oui, comme ça je comprends !
Même si finalement, une touffe "qui part dans tous les sens", c'est pas différent d'une coupe de cheveux en bataille par rapport à une coupe plus structurée.

Commentaire#51578 / Par Pako

intéressant. Mais aujourd'hui, la coupe de cheveux en bataille en pensée, donc soignée, puisque c'est une mode.

Répondre à Pako

Commentaire#51584 / Par Charlie Stérile

Tu n'as peut-être jamais rencontré de belle touffe en bataille.
Quand ce sera le cas, ce sera peut-être une révolution sous ton bonnet.

Commentaire#51586 / Par Pako

Lol. Ca m'est déjà arrivé mais si c'est trop dense ça me plait pas.

Répondre à Pako

Commentaire#51591 / Par Charlie Stérile

Dense avec les pous.
Ou les morbacks.

Commentaire#51325 / Par Jasmine Silice

Quand j'entend (ou lis) ce genre de propos de la part d'un homme, il y a une question qui me vient à l'esprit :
COMMENT ça peut te rappeller le sexe d'une fillette ? T'en as vu beaucoup de sexes de fillettes toi ?
Du coup, je trouve que ce qui est malsain, c'est justement que ça te rappelle un sexe d'enfant.

Et puis quand bien même tu aurais des raisons valables (ce que je n'exclue pas), une femme c'est pas juste une vulve !
Tu as son corps entier sous les yeux, et très franchement, elle je ne pense pas qu'elle ressemble à une gamine de 8 ans.

Commentaire#51435 / Par Céleste Mercure

J'ai deux petites nièces que je change, parfois. Et ça me fait penser à ça.

Répondre à Céleste Mercure

Commentaire#51466 / Par Jasmine Silice

Ok. Mais n'empêche que la fille, dans son ensemble, elle ressemble plus à une femme qu'à une petite nièce en âge d'avoir des couches. :)

Commentaire#51623 / Par Céleste Mercure

Oui, certes, mais ça me fait quand même froid dans le dos, parce pour moi, sexe imberbe=petite fille, sexe poilu = femme mûre en âge de faire l'amour.

Répondre à Céleste Mercure

Commentaire#51628 / Par Charlie Stérile

C'est un des buts de l'apparition des poils. C'est un marqueur sexuel.

Commentaire#51639 / Par Jasmine Silice

J'aimerais savoir ce qui te permet d'affirmer que quelque chose du corps humain a un but.
On trouve des fonctions, mais pour trouver des buts, il faudrait connaître les intentions du créateur...

Commentaire#51638 / Par Jasmine Silice

Aujourd'hui, avec la phobie généralisée des poils, ceci n'est plus vrai. :)

Commentaire#51810 / Par Charlie Stérile

Les poils sont un signe de maturité sexuelle et de fertilité.
Qui n’a pas de poils sexuels ? Les filles et les garçons non pubères. Mais aussi les personnes très âgées qui les perdent. Les poils pubiens sont un peu la carte d’identité qui confirme que l’on est sexuellement mature. C’est pour cela que les pédophiles, attirés sexuellement par les enfants ont horreur des poils...
(Catherine Solano, une excellente sexologue).

Commentaire#51579 / Par Pako

on a tous vu beaucoup de sexe de fillettes quand même ?

Dans sa famille, et dans ses souvenirs d'enfant à l'école, etc

Répondre à Pako

Commentaire#51626 / Par Jasmine Silice

Pas vraiment non...

À l'école ?! Mais dans quelle école tu as été ?

Commentaire#51661 / Par Pako

j'ai été en maternelle, moi ^^

Et puis ne prend pas ton cas pour une généralité, on a tous vu des sexes des fillettes, que ce soit quand on était soi même gamin, quand on a des frères, soeurs, cousins, neveux, etc, ou ami qui ont un nouveau né...

Répondre à Pako

Commentaire#51676 / Par Jasmine Silice

Et les gamins se foutaient à poil dans ta maternelle ?
Ok, y'avait toujours la piscine dans les mêmes vestiaires, mais tout le monde garçons comme filles, se cachaient autant que possible. Et je dois bien dire que j'en ai pas vraiment de souvenirs.

Oui oui, j'ai de la famille... Mais personne qui se balade à poil. Même les gamins en couche sont changés à l'abri des regards. Je dois avoir une famille de pudiques...

Commentaire#51678 / Par M.Herman Sine früde

Que celui qui n'a jamais fourré sa cousine lance le premier jet de sperme.
(cousine par alliance)

Répondre à M.Herman Sine früde

Commentaire#51681 / Par Ernestine Radioconducteur

Bravo!:-)))
cousine de ta femme ou femme de ton cousin?

Répondre à Ernestine Radioconducteur

Commentaire#52085 / Par M.Herman Sine früde

Cousine de cousin. Je ne me verrai pas fourrer une femme de la famille de ma femme . Y a un vieux tabou je sais pas pourquoi. Je trouve que ce serait trop décevant .

Commentaire#51707 / Par Pako

l'école est peut être pas le meilleur exemple.

Mais oui dans le cadre de la famille, ou des souvenirs d'enfant

Répondre à Pako

Soutien#51336 / Par Oscar Trognon

Moi c'que je comprends pas, c'est POURQUOI on nous pousse à nous épiler, alors qu'on ne demande rien à personne. C'est vrai quoi, on s'en fout du poil aux pattes etc! Bref. Je viens de constater que je suis une victime du système.

Répondre à Oscar Trognon

Commentaire#51343 / Par Pako

Poil est peut être synonyme de virilité pour les hommes, et de manque d'hygiène pour les femmes ?

Bien sur, je ne suis absolument pas d'accord avec ça, mais c'est peut être une réalité de société, qu'on le veuille ou non ?

Alors après, on peut s'adapter, ne pas s'adapter, ou lutter pour que ces clichés changent ?

Ou peut être que ce n'est qu'une question de goût.

Répondre à Pako

Commentaire#51391 / Par Charlie Stérile

Lutter.

Commentaire#51426 / Par Oscar Trognon

Alors il faut changer ce synonyme! Si le gel douche, le gant de toilette et le déo ne nous sont pas inconnus, il n'y a pas de raison qu'une file avec poils soit moins attirante qu'une fille sans... :D

Répondre à Oscar Trognon

Commentaire#51427 / Par Marcelle La Joute

À fond!

Répondre à Marcelle La Joute

Commentaire#51428 / Par Charlie Stérile

Changer ce synonyme ? Lequel ?

Commentaire#51429 / Par Oscar Trognon

Poil = manque d'hygiène pour les femmes! Un poil entretenu, ça ne pue pas et c'est pas crade!

Répondre à Oscar Trognon

Commentaire#51430 / Par Charlie Stérile

Ah oui, pardon, c'est sûr, en fait c'est pas du tout "synonyme", c'est une idée totalement reçue, d'ailleurs je vois pas comment on peut avoir cette idée, c'est une sorte de légende urbaine pour puceaux.

Commentaire#52087 / Par M.Herman Sine früde

La chatte poillue est plus goûteuse ! Herman l a dit .

Commentaire#52091 / Par Charlie Stérile

Moins coûteuse également.

Commentaire#52127 / Par M.Herman Sine früde

Heu faudrait calculer mais vite fait comme ça oui , moins coûteuse ...

Commentaire#52130 / Par Charlie Stérile

Ben oui, c'est sûr !
Sur un an, ça fait de belles économies.

Commentaire#53861 / Par M.Herman Sine früde

Sur 50 ans aussi.

Commentaire#53864 / Par Charlie Stérile

125 000 euros.
Conclusion : les femmes qui ne vont pas chez l'esthéticienne peuvent acheter un studio dans une ville de province.

Commentaire#53866 / Par M.Herman Sine früde

En belgique elles ont des studio elles vont chez l esthéticienne et les monsieurs sont plus généreux . Reformons!

Commentaire#51432 / Par Charlie Stérile

Par contre il y a beaucoup de raisons pour qu'un femme sans poils soit moins attirante qu'une femme "qui en a" (comme dirait Ernest), mais on a déjà eu ce débat plusieurs fois sur le site, donc je ne le réitérerai pas !
Céleste a déjà dit une bonne partie du problème.

Commentaire#51446 / Par Pako

Ce sont de belles paroles :)

Tu irais jusqu'à ne rien épiler et faire une leçon de philosophie de l'équité à ton homme, ou partenaire avant un rapport ?

Répondre à Pako

Commentaire#51500 / Par Sylvestre Phage

Quand t'es plus mentalement en mesure de faire une leçon de philosophie de l'équité, y'a la tactique du "J'ai pas eu le temps de m'épiler, c'est pas grave ?". Si c'est grave et qu'on doit s'en arrêter là juste pour ça, tu cours sans te retourner ! Si en guise de réponse il t'arrache la culotte avec ses dents viriles, ça montre qu'il est assez motivé.

En tout cas sans être dérangée par l'épilation j'ai un gros préjugé sur ceux qui ne veulent que l'intégrale.

Répondre à Sylvestre Phage

Commentaire#51502 / Par Charlie Stérile

Un des modérateurs a jugé que ce commentaire ne respectait pas la charte du site. Ce commentaire et ses éventuelles réponses sont pour le moment désactivées.

Commentaire#51511 / Par Jasmine Silice

Ça dépend aussi depuis combien de temps t'as pas eu le temps. Si ça fait 3 ans que t'as pas eu le temps...
Une femme poilue des aisselles et des jambes c'est pas très sexy.

Si ça date d'il y a une ou deux semaine, on peut faire avec. ^^

Commentaire#51515 / Par Sylvestre Phage

L'intérêt de cette technique c'est que t'es pas obligée d'être réellement hirsute, c'est juste pour voir comment le mec va l'appréhender et si c'est un monomaniaque de l'intégrale.

Commentaire#51526 / Par Jasmine Silice

Cela dit, je me pose quand-même une question.
Que penses-tu (et que fais-tu) si, au bout de quelques "essais", tu te rends compte que ton homme n'a peu ou pas de plaisir (au point de ne jamais atteindre l'orgasme) quand tu n'es pas intégralement épilée ?

Étant donné que le plaisir sexuel est très psychologique, c'est quelque chose de tout à fait envisageable.

Commentaire#51529 / Par Sylvestre Phage

Je m'inquiéterais si tout son plaisir dépendait de ça ! Je veux dire qu'une femme recouvre plus de quelques cm².
Mais bien sûr que si je tiens à lui et qu'il a un blocage là-dessus, je ferais des efforts.

Mais je me méfie des mecs qui se focalisent là-dessus, parce que le sexe c'est loin d'être uniquement le quota de poils, et que si ils l'envisagent comme ça, on risque de pas beaucoup s'amuser.

Commentaire#51532 / Par Jasmine Silice

Sans pour autant faire un blocage, je sais que certains considèrent les poils comme un "tue l'amour".

Commentaire#51535 / Par Sylvestre Phage

Moi je considère le bide comme un tue l'amour et j'ai jamais eu à demander à un mec de faire de la muscu pour prendre du plaisir avec lui.

Commentaire#51539 / Par Charlie Stérile

Ou d'aller faire une lippo.
Je suggère que, si tu n'aimes pas les couilles, et je peux te comprendre, tu lui demandes de mettre un cache par-dessus parce que ça te coupe tout, ces espèces de trucs qui ballottent.

Commentaire#51541 / Par Sylvestre Phage

Le minimum étant de les épiler à la pince.

Commentaire#51544 / Par Charlie Stérile

A la pince chauffée à blanc.

Commentaire#51617 / Par Jasmine Silice

Bah... C'est donnant-donnant. Si monsieur te demande de faire des efforts sur ta pilosité, tu peux lui demander de faire du sport.
Enfin, moi c'est comme ça que je vois les choses.

Commentaire#51620 / Par Sylvestre Phage

Mais moi j'en fais déjà des efforts sur ma pilosité, j'ai juste envie de garder un peu de poils.
Et on peut s'accommoder l'un de l'autre et prendre notre pied sans faire une fixette sur les détails visuels.

Commentaire#51637 / Par Jasmine Silice

Oui oui, je suis tout à fait d'accord avec ça.

Commentaire#51625 / Par Charlie Stérile

Moi j'ai tendance à considérer la bite comme un tue-la-moule.

Commentaire#51634 / Par Sylvestre Phage

Moi je considère les thuyas comme un moule-bite.

Commentaire#51635 / Par Charlie Stérile

Je ne vois pas à quel titre !

Est-ce que tu aimes jouer aux boules-miches sur le Boul'Mich' ?

Commentaire#51575 / Par Charlie Stérile

Je pense surtout qu'il adorent les escalopes de veau crues.

Commentaire#51571 / Par Pako

je lui ai envoyé cette phrase pour la provoquer un peu gentillement. Parce que c'est bien beau d'avoir tous ces idéaux féministes, il faut sortir de sa passivité ! :P

Par rapport à ce que t'as dit, ça m'est bcp arrivé le coup du "j'ai pas eu le temps de m'épiler". Et presque à chaque fois, je m'attends à une forêt noire gigantesque alors qu'il n'y a en fait que trois poils de rien... C'est marrant. Moi ça me dérange que quand c'est "trop"

Répondre à Pako

Commentaire#51573 / Par Sylvestre Phage

Ah oui, il y a l'aspect de vous faire attendre une forêt vierge, alors quand vous voyez ce qu'il en est c'est comme si c'était une intégrale, par conraste :D

Commentaire#51583 / Par Pako

mais c'est que c'est de la vraie manipulation tout ça !!! ^^

Non mais je comprends... Moi je l'ai fait une fois avec mon ex, qui avait voulu .. me faire plaisir ? ^^ Non mais c'était bien :) Et le plaisir qu'on y tire vient aussi du fait que c'est rare !

Répondre à Pako

Commentaire#51598 / Par Sylvestre Phage

Point de séduction sans manipulation. (ça serait chouette pourtant)
Ah c'est si rare ? J'avais l'impression que vraiment beaucoup de filles s'y mettaient.
N'empêche que sur certaines je peux trouver ça joli.

Commentaire#51599 / Par Charlie Stérile

Si si, séduction sans manipulation, c'est possible !
Ne subsiste que la plus belle des manipulations, la manipulation de bite.

Commentaire#51600 / Par Sylvestre Phage

Tu crois qu'on peut avoir la volonté de séduire quelqu'un sans mettre en place des stratégies plus ou moins manipulatoires ?

Commentaire#51601 / Par Charlie Stérile

Un des modérateurs a jugé que ce commentaire ne respectait pas la charte du site. Ce commentaire et ses éventuelles réponses sont pour le moment désactivées.

Commentaire#51674 / Par Charlie Stérile

La censure du modérateur est indue, la conversation qui suivait respectait et la charte et la loi.
Il n'y avait donc aucune raison qu'elle soit effacée.

Commentaire#51660 / Par Pako

disons que c'est joli si c'est bien fait ?

Répondre à Pako

Commentaire#51682 / Par Sylvestre Phage

Y'a pas dix mille moyens de le faire ! Je parle plutôt de l'harmonie avec le corps de la fille en général. Esthétiquement ça supprime quand même un point d'appui.

Commentaire#51708 / Par Pako

un point d'appui ?

Répondre à Pako

Commentaire#51722 / Par Sylvestre Phage

Dans le sens où je trouve que ça donne de l'équilibre à la silhouette.

Commentaire#51675 / Par Charlie Stérile

Voilà le contenu du message effacé par le modo : "C'est quoi, la philosophie de l'équitation, ça a un rapport avec la culotte de cheval ?"
En vertu de quoi cette phrase serait-elle supprimée ?????
Je crois que la conversation qui s'ensuivait parlait du nombre de bites, de façon totalement bon enfant, qu'on peut mettre sur un corps, en référence aux 11 000 Verges de Guillaume Apollinaire.

Commentaire#51677 / Par aez fd130065432167897776543Ze

Voilà le contenu du message effacé par le modo : "C'est quoi, la philosophie de l'équitation, ça a un rapport avec la culotte de cheval ?" En vertu de quoi cette phrase serait-elle supprimée ????? Je crois que la conversation qui s'ensuivait parlait du nombre de bites, de façon totalement bon enfant, qu'on peut mettre sur un corps, en référence aux 11 000 Verges de Guillaume Apollinaire. (Je ne fais que signaler!)

Répondre à aez fd130065432167897776543Ze

Commentaire#52088 / Par M.Herman Sine früde

Il y a peu de temps ma femme s est rasée devant moi . Je l ai filmée et je l ai mise sur notre site. C était sympa de voir les commentaires . Mais c est vrai que certains étaient un peu vulgaires et je suis un peu dégoûté que des gas dégeorge leur poireau en regardant cette vidéo qui dois je le rappeller n est qu un nU artistique .

Commentaire#52089 / Par Jules Superfractionneur

Donne le nom du site !

Répondre à Jules Superfractionneur

Commentaire#52126 / Par M.Herman Sine früde

Laisses moi ton mail je t envoie une photo . Obsédé !

Commentaire#52155 / Par Jules Superfractionneur

julessuperfractionneur@hotmail.fr tout simplement ;)

Commentaire#53862 / Par M.Herman Sine früde

Si je t envoie une photo tu ne saura jamais si c est elle ou pas.
Tu y tiens vraiment? tiens comment tu l imagines?

Commentaire#53874 / Par Jules Superfractionneur

laisse tombé :) je l'imagé plutôt brune, assez grande et mince mdr

Publicité

Commentaire#52086 / Par M.Herman Sine früde

Les chattes poillues sont plus goûteuses. Mais je préfére le caillou poli.rien a voir avec le système . Quand la chatte est cachée sous les poils elle disparaît ;le poillu est alors une absence de sexe.
Si au contraire la chatte est rasée elle est provocante voire violente on a presque l impression qu elle pourrait ne plus être la victime celle qui subit la pénétration mais qu au contraire , elle peut happer manger aspirer notre fragile tron.

Commentaire#52235 / Par Pako

très intéressant !

Répondre à Pako

Commentaire#52238 / Par Charlie Stérile

Cela dit, qu'est-ce qu'un "tron" ?

Commentaire#52245 / Par fuckme

la verge de l'homme en érection

Répondre à fuckme

Commentaire#52252 / Par Charlie Stérile

En quelle langue ?

Commentaire#52259 / Par fuckme

langue des "jeunes" ou plutôt argot du genre chum ou chim lol je ne me rappel même plus ce que ça veut dire

Répondre à fuckme

Commentaire#52263 / Par Charlie Stérile

Ah, ok !

Commentaire#52820 / Par Pako

tu le savais, n'est-ce pas ?

Répondre à Pako

Commentaire#52825 / Par Charlie Stérile

Non !

Commentaire#53865 / Par M.Herman Sine früde

Un étron sans œufs .
Des fois je me dis que la bite c est vraiment de la merda.
Si j en avais pas eut j aurai eu plus temps pour devenir un grand esprit.

Commentaire#51405 / Par ernest [Android]

Commentaire#51473 / Par Chuck Norris

Commentaire#51616 / Par Paola Houssine

Intéressant comme sujet..

Répondre à Paola Houssine

Commentaire#51811 / Par yarolinski

Il existe un juste milieu entre Désert et Jungle :)

Répondre à yarolinski

Commentaire#52893 / Par DAMIEN Clap

la savane africaine....

Répondre à DAMIEN Clap

Commentaire#52296 / Par chanel [Android]

je trouve sa plus igienik ...

Répondre à chanel [Android]

Commentaire#52889 / Par DAMIEN Clap

le poil c'est naturel, et puis il y en a marre de sortir avec des filles qui ressemblent à des actrices de films pour adultes.

Répondre à DAMIEN Clap

Commentaire#52916 / Par Jasmine Silice

Le poil c'est naturel, et l'homme a toujours fait tout ce qu'il a pu pour maîtriser cette nature.
Je pense que la phobie des poils fait parti de cette mouvance.

Commentaire#52921 / Par DAMIEN Clap

exact

Répondre à DAMIEN Clap

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Glucose3
Drôle2
Poétique1
Bizarre1
Invraisemblable
Quelconque
Bâclée
Trash
Immature
Vulgaire