Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
56% normal (223 votes)

Je joue encore à pokémon, j'ai même acheté la dernière version sur DS, j'ai 24 ans. Suis-je normal ?

Auteur : Albert Dyspraxie, il y a longtemps
 30 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Soutien#5129  | score:0  +1 -1 | Par Edouardine Gode

Je te comprends tout à fait ! J'ai 17 ans (je ne vois honnêtement pas pourquoi je n'y jouerais plus à 24) et j'ai posté une anecdote disant "je trouve que Pokémon est une des meilleures séries de jeux vidéo de tous les temps, j'attends avec impatience la sortie de chaque nouvelle version. Le jeu est "gamin" seulement en apparence.
J'ai de nombreux pote de mon âge ou même plus (une vingtaine d'années) qui y jouent encore.
En tout cas, rendez-vous en 2011 pour la sortie des versions noire et blanche ! ;-)

Com#23148  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Orphéon

Je suis tout à fait d'accord avec Edourdine ! J'ai 17 ans moi aussi et je pique le jeu Pokémon de ma petite soeur, qui est de loin le meilleur jeu sur console que je connaisse !
Dernièrement, je suis allée à une convention manga, et il y avait bien évidemment des concours sur Pokémon :D
Je peux te dire que ceux qui y ont participé avait mon âge, le tien, et bien plus vieux !
Il n'y a pas de honte à aimer Pokémon, au contraire, on assume, et on est fière ! :P

Soutien#11521  | score:0  +1 -1 | Par Albert Abaisse

Totalement normal, Pokémon est un jeu de qualité et qui arrive à se renouveler au fur et à mesure de ses générations.

Soutien#11904  | score:0  +1 -1 | Par Ghislain Offre

C'est tout à fait normal oui ! Les personnes disant que Pokémon c'est "pour les gamins" n'ont rien compris au jeu. C'est un très, très bon RPG !

Soutien#37773  | score:0  +1 -1 | Par Wenceslas Antihumanisme

J'ai la version Blanche, et c'est le jeu de console portable le plus génial de tous les temps!!!

Soutien#81957  | score:0  +1 -1 | Par Marilyne Allocution

J'ai absolument TOUTE les versions.
J'ai rencontrer MASUDA a la Paris Games Week, j'en ai chialé !

Il n'y a aucune honte a aimé POKEMON, c'est un formidable manga/jeu !

Com#92463  | score:0  +1 -1 | Par Annie Mosaïque

Pourquoi les autres pensent que jouer aux jeux pokémon fait gamin ? C'est à cause de la série animée ! Du coup, tout le monde (sauf ceux qui y jouent) pense que c'est la même mentalité dans le jeu alors que pas du tout :/

Soutien#106632  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Vit

Je ne joue pas à ce jeu mais pour moi c'est normal.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Sérieuse3
Mignonne3
Psychopathe1
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Poétique
Pathétique
Bizarre