Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
77% normal (77 votes)

Je trouve que les gens qui se font tatouer le nom de leur conjoint sont vraiment niais et inintelligent, car un tatouage est avant tout un geste violent, définitif sur son propre corps et par conséquent qui doit se faire uniquement pour soi. Suis-je normale ?

Auteur : Rebecca Tyran, il y a longtemps
 10 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Blâme#58942  | score:1  +1 -1 | Par Chuck Norris

Je comprend pas trop, tu peux m'expliquer :)

Com#58975  | score:0  +1 -1 | Par Rebecca Tyran

Ben je trouve que c'est con de se faire tatouer le prénom de son partenaire parce que le tatouage est quelque chose qui est censé se faire pour soi. :)

Com#58977  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

Je trouve que c'est mignon :) mdr

Com#58978  | score:0  +1 -1 | Par Rebecca Tyran

oui c'est mignon mais dans le cas ou tu te sépare de ton mec/meuf ben après t'as de quoi regretter à vie. :) mdr

Com#58979  | score:0  +1 -1 | Par Chuck Norris

Aprés il ou elle peux toujours le faire modifier et c'est moins chére que le laser.

Com#58956  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Ça va, c'est qu'un tatouage, y'a plus violent. Genre un piercing, c'est plus violent je trouve.

Par contre, c'est vrai que c'est stupide...

Com#58961  | score:0  +1 -1 | Par Rebecca Tyran

Un piercing c'est violent mais cela ce fait rapidement un tatouage cela prend beaucoup plus de temps sans compter que le piercing peut être enlevé facilement alors que le tatouage nécessite une intervention assez lourde au laser pour être enlevé. Enfin après ce n'est que mon avis. :)

Com#58984  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Cela dit, je nuance mon "c'est stupide" parce que tout de même, c'est une décision délicate.
Comment justifier de ne pas le faire quand ta moitié te le demande. Est-ce que tu lui dis que tu n'as pas confiance en l'avenir avec elle ? Si elle est pas stupide elle pose pas la question, mais tout de même, c'est... pas simple.
D'autant que les sentiments déforment la réalité.

Com#58986  | score:0  +1 -1 | Par alice çaglisse [Android]

je suis totalement d accord avec toi.... sauf sur le fait qu un tatouage est un acte violent

Com#58987  | score:0  +1 -1 | Par alice çaglisse [Android]

d ailleurs les piercings non plus! j ai plusieurs piercings et tatouage et c est juste une question d esthétique et de style.

Com#59099  | score:0  +1 -1 | Par DAMIEN Clap

et surtout, la tête du tatouage 40 ans plus tard...

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante
Glucose
Stupide
Pas claire
Mignonne
Invraisemblable