Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
66% normal (455 votes)

J'AI ENVIE DE BAISER TOUT LE TEMPS Est-ce normal ?

Auteur : Sidonie Pep, il y a longtemps
 44 moi aussi.
Je commenteJe soutiensJe blâme

Vous n'avez posté aucun commentaire aujourd'hui (votre quota actuel est de 10 coms/jour).

Com#60984  | score:0  +1 -1 | Par damien clap [Android]

et moi donc...

Répondre à damien clap [Android]

Com#60989  | score:0  +1 -1 | Par alice çaglisse [Android]

idem

Répondre à alice çaglisse [Android]

Com#60996  | score:-3  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Je ne comprend pas.

Répondre à Jasmine Silice

Com#61000  | score:2  +1 -1 | Par damien clap [Android]

@jasmine ca ne m'etonnes pas.

Com#61015  | score:-3  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Pourquoi donc ?

Com#61022  | score:1  +1 -1 | Par damien clap [Android]

tu n est pas reconcilié avec ton animal interieur....

Com#61057  | score:-2  +1 -1 | Par Jasmine Silice

J'ai pas d'animal intérieur. Et j'ai pas envie de me retrouver avec ténia. Ni même un hamster dans le rectum et qu'en voulant le faire sortir avec la lumière d'une allumette une poche de gaz s'enflamme... (Enfin tu connais l'histoire je suppose. ;))

Du coup va falloir être plus explicite sur cet "animal intérieur".

Com#61059  | score:-4  +1 -1 | Par Ernestine Radioconducteur

:-)))
L'instinct primate qui someille en toi, Tarzan!

Répondre à Ernestine Radioconducteur

Com#61063  | score:-3  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Il est mort. Je l'ai étouffé avec un coussin.

Depuis tout petit on m'a appris à le laisser de côté. "Sois gentil, dis merci, reste tranquille, NON tu ne sors pas, va jouer dans ta chambre.
Voilà ! Ça, c'est mon fils ! Un garçon qui reste dans son coin sans faire de bruit. Vous avez vu comme il est bien élevé et ne dérange personne ?"

Moi je vous le dis, une femme seule ne peut pas élever un garçon, elle ne peut élever qu'une chiffe molle.
Oui, j'en veux en partie à ma mère d'avoir fait de moi ce que je suis. L'autre partie c'est moi-même que je dois blâmer parce que je n'arrive pas à changer.

Com#61109  | score:-1  +1 -1 | Par Barnabé Voilette

toutes les femmes sont pas pareilles patate, et quand c'est le mari qui se barre parce qu'il en a rien à foutre de son rejeton elles font comment? et beaucoup de femmes en ont plus dans le bide que les hommes, si tu es un chiffe molle ne t'en prend qu'a toi même.

Répondre à Barnabé Voilette

Com#61126  | score:-2  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Tu as tout à fait raison, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. La personne que tu deviens n'est absolument pas dépendante de l'éducation que tu as reçu de tes parents.
Et puis, oui, c'est vrai, dès le plus jeune âge tu peux faire la part des choses décider rationnellement de ce qui devrait t'être interdit ou non.

Trêve d'ironie. Je ne dis pas qu'elle n'a pas fait de son mieux, je remarque juste ce qu'elle a fait avec moi, et que c'est similaire pour des potes qui, comme moi, ont grandi sans homme dans leur vie.

Com#61137  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ante

Tu n'as pas de frères ? Pourquoi tu n'as pas eu de père ?
Au moins tu avais des amis garçons, tu n'étais pas entouré que de femmes. J'ai l'impression que tu en veux beaucoup à ta mère et que tu ne l'aimes pas... En même temps, ce n'est pas de s

Répondre à Claudine Ante

Com#61139  | score:-4  +1 -1 | Par Ernestine Radioconducteur

Tu n'as eu aucun modèle masculin? Pas un compagnon de ta mère, un grand-père, un oncle, un ami?

Répondre à Ernestine Radioconducteur

Com#61190  | score:-2  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Non, ma mère n'a jamais retrouvé d'homme. Les autres hommes de ma famille je les voyais rarement, je n'ai jamais eu de complicité avec eux. C'est juste "de la famille" on dit "bonjour", "au revoir" et on échange des banalités. Point.
Du côté des amis, j'en avais en primaire que j'ai plus ou moins perdu de vu au collège (autre classe). Et en fait... C'est devenu des potes distants. On osait même pas parler de cul. (Alors qu'au collège / lycée, les hormones travaillent et tout.)
J'étais pas tout le temps seul, mais disons que les autres c'était des "potes cordiaux" qu'on voit en cours et qu'on oublie après. Bref, pas vraiment des modèles, juste des gens avec qui travailler. Et de toutes façons, c'était tellement peu stable dans le temps que les "modèles" ne pouvaient servir à rien.

Com#61140  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ante

Mince !
sa faute, elle ne pouvait pas savoir qu'il y aurait autant de conséquences. Elle a juste voulu que tu sois à l'image qu'elle voulait que tu sois. Et aujourd'hui tu es emprisonné dans l'image du petit garçon modèle obéissant, je pense que c'est de là que vient ta timidité, tu n'as jamais pu t'exprimer par toi-même. Tu as toujours voulu faire plaisir à ta mère ? Tu n'as jamais oser la contre-dire ?

Répondre à Claudine Ante

Com#61191  | score:-2  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Pas de frère, juste une grande soeur. Mes parents ont divorcé quand j'avais 1 ou 2 ans, je ne voyais mon père que pendant la moitié des vacances.
Oui, j'avais des amis en primaire. (cf ce que j'ai dit à Ernestine au dessus.)

Oui, comme j'ai dit prcédemment, je lui en veut un peu et l'affection que je lui porte est relativement limitée. Et ça depuis le collège environ, quand j'ai voulu m'en détacher un peu parce que c'était trop la lose d'être dépendant de sa mère. :)

Oui, c'est tout à fait ça, je suis enfermé dans le moule du petit garçon modèle. Oui, j'ai toujours voulu lui faire plaisir, je crois avoir toujours fait ce qu'elle m'a demandé et je ne me rappelle pas l'avoir contre-dit. Enfin, disons que j'avais l'impression de la décevoir si je faisait autre chose. Et elle était d'autant plus mère poule que j'étais le petit dernier.

D'ailleurs elle n'a jamais voulu que je grandisse, j'étais son petit garçon tout ça tout ça. (D'ailleurs la galère quand il a fallu que je rase mes 3 cm de poils sous le menton.)

Bref. Et aujourd'hui que je vis seul et loin de ma mère ne n'arrive pas à sortir de ce moule de garçon modèle.

Com#61202  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ante

Au mois tu pouvais le voir. Vous étiez proches ? Il ne t'a jamais parlé comme un père parlerait à son fils ? Du genre du sport, des filles, de la puberté et autres préoccupations de l'adolescence, etc...
Tes potes étaient aussi timides ?
Tu l'étais aussi d'une manière ou l'autre, elle t'entretenait toujours...
Ta mère se comportait de quelle façon avec ta soeur ? Elle te préférait toi apparemment. Peut-être qu'elle voyait en toi son ex-mari, mais peut-être l'a t-il déçu et qu'elle s'est rabattue sur toi en fessant de toi le petit garçon modèle obéissant qu'elle a toujours voulu. Enfin, elle seule peut le savoir.

Répondre à Claudine Ante

Com#61214  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Enrayage

on est pas mal de garçons à avoir eu une adolescence difficile, il arrive un moment où il faut se dire " c'est bon, j’arrête de ruminer le truc et j'avance" .On est pas obligé de ce repasser en boucle ses malheurs.
Je suis pas forcément d'accord avec le fait d'analyser et décortiquer la chose.
( ça peut aider d'en parler, surtout quand tu est ado, et que tu as " le nez dans le guidon", ça peut t'aider à avoir du recul sur la situation, dans son cas, il est adulte, il a les outils, il sait comment ça marche, donc.... au boulot !!! )

Répondre à Suzy Enrayage

Com#61216  | score:1  +1 -1 | Par Claudine Ante

J'essaye de comprendre, ça a l'air compliqué mais on peut toujours essayer...
Oui, tout le monde sait comment faire pour aller mieux, le problème est de se mettre à l'action et de vouloir vraiment changer. On sait ce qui faut faire pour, mais parfois ça semble au-dessus de nos forces et on abandonne, on préfère attendre un changement inattendu, qui ne viendra pas. Il garde espoir, parce que ça lui donne envie de croire à une vie meilleure. Mais au final je pense qu'à un moment on finit par se convaincre qu'on est bien comme on est, même si au fond c'est tout le contraire.

Répondre à Claudine Ante

Com#61233  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Oh, oui, je suis un pro de l'immobilisme. :)

Et pour aller mieux, comment on fait ?

Com#61273  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ante

Tu le sais bien... On ne va pas t'expliquer cent fois la même chose, non ? A force, espérons-le ça te fera réagir. Déjà commence par relire toutes les discussions, et ensuite réfléchis à tout ce qui a été dit. Avec un peu de chance, tu comprendras qu'il y a des gens qui se préoccupent de toi et de tes problèmes. On ne fait pas ça pour rien, on veut que tu réussisses à trouver ton bonheur, mais toi seul peux y arriver.
Quelques conseils pour aborder les gens :
- Sois souriant, marche droit, ne baisse pas les yeux.
- Aie de l'humour, montre que tu sais ce que tu veux, que tu n'as peur de rien, diffuse de la gaieté autour de toi, aime-toi.
- Intéresses-toi aux autres, sois naturel, ne joue pas un personnage que tu n'es pas.
Et le prétexte pour aborder une personne viendra sur le moment, ne réfléchit pas à ce que tu vas faire et ne te rabaisses pas. Tu peux déjà commencer pour t'entraîner, n'hésite surtout pas, dis tout ce qui te vient à l'esprit.
Voilà, en espérant que bientôt tu me donneras de bonnes nouvelles ! ^^

Répondre à Claudine Ante

Com#61292  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

"Ne pas jouer un personnage que je ne suis pas" est un peu opposé à tout le reste. Donc je suppose qu'il faut que je joue mais pas trop.
Peut-être jouer jusqu'à ce que ça devienne naturel ?
Dire ce qui me passe par la tête ? Malheureusement, dans les situations stressante, c'est souvent un vide total. ^^

Com#61300  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ante

Surtout ne pas PARAITRE stressé ou nerveux, c'est la pire chose qui puisse arriver. La fille aura besoin de sentir que tu es détendu, bien sûr ne vas pas dire des bêtises quand je dis que tu dois dire ce qui te passe par la tête. S'intéresser à une personne, c'est prendre son temps de la connaître, en douceur. Montre lui qu'elle est importante, fais-lui des compliments, pas des tonnes non plus. Le naturel compte, c'est faire simple et être soi-même. Et puis souris souvent, ça créera vite un contact, même sans mots. Certaines personnes n'ont pas besoin de faire d'efforts pour avoir du charme, ils sont nés avec. D'autres à force de travail, de motivation arrivent à avoir justement ce charisme qui change tout. Ne pars pas en étant sûr d'échouer, parce que tu perdras forcément. Après ne sois pas lourd, sois respectable.

Répondre à Claudine Ante

Com#61318  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice [Android]

Mouais, je verrai.

Répondre à Jasmine Silice [Android]

Com#61319  | score:1  +1 -1 | Par Hartmann Crevette

On sent que tu es motivé... On te donne des conseils tu n'écoutes pas, à croire qu'on parle à un mur...
N'importe qui aurait été content d'avoir autant de conseils, toi tu t'en fous, d'ailleurs je suis sûr que tu ne feras rien. C'est pas grave, c'est ton problème, prépares-toi à rester seul ! Ça m'énerve, tu n'essayes même pas...

Répondre à Hartmann Crevette

Com#61320  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Non, c'est pas ça.
C'est que ça fait beaucoup d'information, énormément de trucs à changer chez-moi et tout ça me paraît tellement loin... Je ne sais même pas par quoi commencer.

Com#61324  | score:0  +1 -1 | Par Hartmann Crevette

C'est toi qui choisis, déjà peut-être physiquement ? En changeant ta façon de t'habiller, tu n'es pas obligé de suivre la mode. mais de choisir des vêtements qui te mettent en valeur. En allant au coiffeur, faire une coupe qui t'irait. Ce sont tes goûts à toi qui comptent, il faut que tu te sentes bien dans ta peau, mais ne refuse pas les conseils de professionnels de l'image. Déjà je pense que ton rendez-vous avec le professionnel est un bon début, on ne va pas non plus précipiter les choses. Au moment où tu seras vraiment prêt, tu n'auras plus qu'à te lancer et aborder des inconnus, tu n'es pas obligé de commencer par les femmes. Comme déjà dit, ce n'est pas facile mais si tu y crois, tu arriveras.

Com#61357  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Ouais, mais j'ai du mal à savoir ce que je veux. Rien que la coiffure par exemple.
Il faut que ça soit rapide à entretenir le matin, pas de gel, qu'il y ait pas besoin de revenir chez le coupe-tiff tous les mois, que ça ne ressemble pas une coupe de banquier (le genre qui présente bien mais qui sent trop la savonnette).
En même temps un peu de longueur j'aime bien aussi, mais je crois que ça me va pas trop (on m'a fait la remarque une paire de fois).
Du coup, je crois juste que la coupe idéale n'existe pas.

Com#61374  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ante

Généralement tu es forcément attiré par un style, plus qu'un autre. A toi de voir un qui te plait, te va et correspond à ta tranche d'âge. Le mieux est d'être à l'aise dans ses habits. Pour les cheveux, si les gens te le disent, c'est qu'ils ont raison d'un côté. Quand tu dis un peu de longueur tu entends quoi par là ? Après si tu préfères les cheveux longs, tu peux juste te refaire les pointes de temps en temps. Si tu portes des lunettes, remplace-les par des lentilles. Et puis il y aussi la façon dont tu marches, tes gestes, si tu y arrives tu peux montrer aux autres que tu as de l'assurance. Avec de l'habitude ce sera naturel.

Répondre à Claudine Ante

Com#61398  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Arg. Attiré par un style ?
Non mais c'est là que se trouve le problème ! C'est le même problème pour les vêtements ou autre truc "esthétique". Je n'arrive pas à avoir d'avis. Peut-être que j'en ai un, mais il est bien caché. Généralement, c'est seulement après plusieurs semaines / mois que j'arrive à dire "finalement j'aime pas" ou alors "ouais en fait c'était un bon choix, j'aime bien".
Mon avis est caché derrière des considérations sur ce que vont penser les autres.

Les lentilles pour astigmate ça se fait ? On dirait que oui.
Dans tous les cas moi j'aime bien les lunettes, je trouve que ça habille le visage (et j'ai pas des culs de bouteille qui grossissent / rétrécissent mes yeux).

Com#61403  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ante

En effet, c'est mal parti. Mais quand tu choisis un vêtement, il doit y avoir une raison, c'est pas comme si que tu prenais ce qui te tombait sur la main ?
Les autres, ils voient l'apparence physique en premier... Et à partir de là ils ont une première impression vis-à-vis de toi. Si tu fais genre celui qui ne prend pas soin de lui, qui s’habille n'importe comment, les autres n'auront pas forcément envie de t'approcher et encore moins les femmes...
Je supposais que tu portais des lunettes, je ne m'étais pas trompé ! :)
Comme tu veux, en tout cas demandes des conseils à tes amis, ou aux gens qui te voient souvent sur ce qui t'irait niveau vestimentaire et coupe de cheveux, ce sont les personnes les mieux conseillers.

Répondre à Claudine Ante

Com#61405  | score:0  +1 -1 | Par Faustin Allocution

Ce qu'une femme n'aime pas :
- Un mou
- Un faible
- Un indécis
- Un prise de tête
- Un gentil (dans le mauvais sens du terme)
- Un moche (mais ça c'est autre chose)
- Un qui n'a aucun goût vestimentaire
- Un qui ne prend pas de responsabilité
- Un timide maladif
- Un qui ne va pas de l'avant qui pleurniche sur son sort
- Un chiant
- Un incapable
- Un qui ne sait pas s'adapter ou affronter un situation
- Un qui n'a pas de confiance en lui
- Un qui n'a aucune expérience des femmes
- Un fan d'informatique
- Un qui ne saura pas la protéger
- Un pas marrant ou trop coincé
- Un mur
- Une plante verte
- Un puceau
- Un mauvais coup
- Un gars qui se complaît dans son immobilisme

Je ne sais pas comment tu as fait, mais bravo tu constitue l'exemple type de ce que les femmes fuient en général. Remets-toi en question, mais surtout : bouge, essaie, tente, ne reste pas sans rien faire.

Je pense pourtant que tu as eu suffisamment de conseils comme ça on dirait que tu aimes ça.

Répondre à Faustin Allocution

Com#61407  | score:-1  +1 -1 | Par Faustin Allocution

J'ai aussi oublié un truc important :
- Un faignant

Parce que c'est peut-être ça ton réel problème toi qui aimes ne rien faire pour arranger les choses ou de faire en sorte de les faciliter. Un monde de Jasmine serait une catastrophe. Et ce que je dis n'a rien de méchant.

Com#61410  | score:1  +1 -1 | Par Claudine Ante

Oui et non. Ça ne veut pas dire qu'une femme ne peut pas s'intéresser à lui, tous les goûts sont différents. Tu serais même étonné de voir que ce n'est pas toutes les femmes qui ont en tête l'image de l'homme fort, viril, qui n'a peur de rien.
Ton commentaire ne sert à rien... Il commence tout juste à vouloir changer, il est décidé et toi tu le casses. Jasmine Silice n'a pas que des défauts, essaye de voir ce qui se cache derrière cette carapace et tu verras une tout autre personne.

Répondre à Claudine Ante

Com#61512  | score:0  +1 -1 | Par Faustin Allocution

Je ne dis que la liste des choses où il a l'occasion de faire des efforts. Je ne cite pas les qualité que je ne connais pas. Et quand je dis incapable, c'est pas pour le casser, c'est dans le sens incapable de se résoudre à prendre des risques et ne pas réfléchir au moindre petit détail pour donner le flipe. Je ne sais pas s'il sert à rien. En tout cas Jasmine, tout ça n'est que pour te montrer la vérité en face, car n'étant pas une femme ces défauts ne me posent pas de problème.

Com#61578  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ante

Tu aurais pu le dire d'une autre manière ! Tout ça parce que tu veux précipiter les choses. En allant petit à petit nous avons plus de chances que ça réussisse. La vérité est parfois difficile à entendre mais aussi nécessaire pour qu'il ouvre les yeux, je te l'accorde. en revanche évite d'être aussi dur, prends le temps de te mettre à sa place.

Répondre à Claudine Ante

Com#61438  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Oui, c'est un peu à ça que je pensais quand je disais qu'il y avait beaucoup de choses à changer chez-moi.

Cela dit, tous ces points ne dérangent pas toutes les femmes. Faut pas toutes les mettre dans le même sac.

Com#61436  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Eh bien, à vrai dire, quand je choisi un vêtement... Je choisi un truc similaire au vêtement que je remplace. ^^
Comme ça, pas de prise de tête. Pas de prise de risque non plus...

Com#61458  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ante

Un truc similaire ? Et tu ne veux pas essayer de nouveaux vêtements ? Ce ne serait pas prendre de risques, ce serait comme marquer le début de ton changement. En faisant attention aux vêtements tu en trouveras forcément plusieurs qui te plairont. En t'habillant simplement, tu passes inaperçu. tu es limite invisible, tu es sûr de ne pas te faire remarquer.

Répondre à Claudine Ante

Com#61464  | score:0  +1 -1 | Par Sylvestre Phage

Les vêtements je suis pas sûre que ça soit le plus capital pour la drague, surtout pour un mec, sauf si c'est des erreurs de goût atroce, mais des tas de mecs draguent en étant habillés simplement. Autant se concentrer sur autre chose (ex. peau, dents, cheveux, parfum etc), je pense que c'est plus important.

Répondre à Sylvestre Phage

Com#61465  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ante

Et moi je pense que c'est aussi important, c'est l'une des choses que l'on voit en premier : les vêtements. Après je ne dis pas que les cheveux, la peau, les dents, le parfum ne comptent pas, mais que les habits sont également importants. Il peut être habillé simplement mais que ce qu'il porte ne lui va pas du tout...

Répondre à Claudine Ante

Com#61467  | score:0  +1 -1 | Par Sylvestre Phage

Vaut mieux ça que devenir fashion victime en polo rose je trouve :/
En fait je constate juste que la très grande majorité des mecs se fond complètement dans la masse niveau fringues et que ça n'empêche personne de draguer.
exception bien sur si ça "ne lui va pas du tout" d'ou ma remarque sur les fautes de goûts atroces.

Com#61470  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ante

Non, je ne pense pas qu'il aime la mode. :)
Je veux dire qu'il peut s'habiller simplement en aimant ce qu'il porte parce qu'il l'aura choisi. Il se sentira à l'aise dans ses nouveaux vêtements parce que c'est comme si ça allait avec le nouveau départ qu'il compte prendre. Oui, ces " mecs " veulent être swags mais ne le sont pas forcément, on dirait des copies conformes.

Répondre à Claudine Ante

Com#61473  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Et pourquoi ne pas penser tout simplement à l'alliage magique tongs/chaussettes ??

Répondre à Charlie Stérile

Com#61564  | score:0  +1 -1 | Par fuckme

les japonnais font ça et je trouve que c'est classe!

Répondre à fuckme

Com#61506  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Quel genre de "faute de goût" ?

Com#61539  | score:0  +1 -1 | Par Sylvestre Phage

Je sais pas, les pantalons trop courts, les tee shirt informes à manches longues... les crocs...

Com#61560  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Je vois. Ouais nan, c'est pas trop mon truc ces choses-là.

Et visiblement, je ressemble un minimum à quelque chose selon les dires d'un ami. ^^

Com#61466  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Ne pas oublier le parfum sur les dents.

Com#61468  | score:0  +1 -1 | Par Sylvestre Phage

les cheveux sur la peauuuu

Com#61472  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Grand sourire.

Com#61471  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ante

On parle de toi et tu apparais. Ce serait bien d'entendre ton mot dans cette histoire (sur l'anecdote 31 ans et encore puceau - discussion sur le nouveau système), ainsi je pourrais comprendre. Je ne veux pas recréer un débat, surtout que je sens que cette histoire n'est pas encore terminée. Je comprendrais évidemment que tu ne veuilles plus dire un mot à propos de ce qui s'est passé. C'est une occasion d'entendre les deux versions des personnes concernées.

Répondre à Claudine Ante

Com#61475  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Non, hors de question que je relance le sujet.
Je n'ai même pas à rebondir sur le message de Jasmine me mentionnant, ni à dire que son contenu est un tissu d'inepties, ma vie est ailleurs.
Tout est dans les archives du site pour qui veut se faire une opinion, tout le monde connaît les faits.
En plus, j'en suis déjà à 4 comms sur 10 par jour, je fais ici un bref passage qui se reproduira peut-être, donc les discussions coupées en plein vol, très peu pour moi.
Ce site était génial il y a encore trois mois, avant que ce système soit instauré sans consultation, et que de ce fait, tous les participants intéressants et l'ambiance unique de ce site disparaisse.
Technocratie.

Com#61477  | score:1  +1 -1 | Par Claudine Ante

Je comprends, je m'en doutais que tu allais refuser. C'est pas grave.
Moi je n'en sais rien, ça m'intéresserait de savoir les faits. Pour l'instant je n'ai que la version de Jasmine Silice, et toi qui me dis que tout est faux. Je ne sais pas qui croire.
Je vois, ton karma est négatif mais il peut changer.
Sans consultation ? Personne n'était au courant, ça veut dire que vous n'étiez pas d'accord pour que ce système se fasse.

Répondre à Claudine Ante

Com#61479  | score:-2  +1 -1 | Par Charlie Stérile

La seule solution est de croire Jasmine, il n'y a pas d'autre échappatoire ici.
D'ailleurs c'est lui qui a instauré le système, et c'est lui qui peur se remettre le karma qu'il veut quand il veut.
Si d'autres participants veulent venir t'expliquer ce qu'il s'est passé, ils peuvent, mais il faut savoir que toute allusion à la vérité entraînera d'insondables problèmes, car ici une seule personne détient la vérité, Jasmine.
Mon karma ne peut pas changer car une brochette de gens menaçants est apparue il y a 3 mois et a décidé de m'éjecter, donc de voter systématiquement contre moi, et contre plusieurs autres.
Ce système est donc totalement caduc, et je le savais depuis le début, c'est pourquoi je suis parti.

Et tout ce que tu as dit sur le système et le webmaster est juste, c'est un système qui lui permet de ne pas prendre ses responsabilités légales (s'occuper d'un forum qu'on a ouvert et virer les surveiller les gens violents).
Mais rien que là, j'en dis trop.
Dommage, ma vie était bien sans menaces.

Com#61480  | score:1  +1 -1 | Par Claudine Ante

Si il y en a, c'est de se parler franchement et de dire tout ce que l'on pense. Il y a trop de non-dits, toi et Jasmine vous vous accusez chacun de ce qui est arrivé. Et comment il peut faire pour se remettre le karma quand il veut ? Tu as des preuves ?
Il m'a dit n'avoir aucune fonction, pourquoi aurait-il menti ?
J'aimerais bien, parce que je n'arrive pas trop à comprendre ce qui a entraîné ce système exagéré.
Des gens menaçants ? J'ai l'impression que tu as peur, que tu n'oses pas dire ce que tu penses réellement.
Mais tu es revenu, d'un côté ce qui a été dit te fait réagir.
Ce qu'il devrait faire normalement en tant que webmaster. Il y a des règles et elles sont faites pour être respectées. Personne n'ose se plaindre ou dire quoi ce soit.
Non, moi je trouve que tu n'en dis pas assez. Tu ne risques rien, chacun à cette liberté de donner son avis.

Répondre à Claudine Ante

Com#61481  | score:-1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Bien sûr que non, tout le monde a passé des heurs et des heures depuis des mois à essayer de régler les problèmes il n'y a donc pas de non-dit.
De même que les discussions que tu as depuis quelques jours sur ses problèmes sentimentaux, chacun ici les au eues avec lui pendant longtemps, se heurtant au même mur.
Oui, il me l'a dit en MP.
Truquer le site, c'est un de ses dadas, il l'a fait à plusieurs reprises.
Pourquoi ment-il ?
Je m'en fous un peu de savoir pourquoi il agit, hors de question de me remettre dans ce traquenard.
Ce n'est pas ce qui a été dit qui m'a fait réagir, j'avais envie de dire bonjour à une amie, et c'est tombé en même temps.
Stéphane, on a été nombreux à lui expliquer les choses par mail, il s'en fout.
Sa seule philosophie : ne rien faire, on appelle ça également l'irresponsabilité.
Ici, vis-à-vis de beaucoup de gens, il y a eu de tout : des menaces diverses, du harcèlement...
Mais comme dit Maître Jasmine : Bienvenue sur l'internet (sous-entendu : c'est tès bien comme ça).
Oh, si, il y a des risques, et j'en ai trop pris ici.

Com#61483  | score:1  +1 -1 | Par Claudine Ante

Je ne savais, où sont ces discussions ? Je me mêle certainement de ce qui ne me regarde pas en cherchant à comprendre. Peut-être est-ce finalement trop compliqué et sans solution ?
Je vois qu'il veut changer, il est décidé. Et si je peux l'aider, je le ferai. Jasmine a déjà fait un grand pas, il avait rencontré une fille et avait osé lui demander ses sentiments vis-à-vis de lui.
J'ai crû comprendre qu'il aimait l'informatique... Je ne sais pas qu'en penser.
Je regrette de t'avoir presque obligé à parler. Tu ne m'en diras pas plus.
Nous sommes en pleines anarchies, chacun fait ce qu'il veut, et personne n'est puni !
Tu as pris un risque, après tant de mois sans être revenu, tu réapparais.
C'est peut-être mieux d'oublier et de passer à autre chose ? Je ne t'embêterai pas plus longtemps.

Répondre à Claudine Ante

Com#61489  | score:2  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Je vais arriver en bout de karma...
Pour les discussions, tu peux taper les mots-clefs des principaux protagonistes par exemple, je t'en cite certains : moi, lui, Anatole Cartel, Maggrubbic, aez, Hildegarde Pâme, Apollinaire Primipare, Pako, Ernestine Radioconducteur, Sylvestre Phage, Guerric Hyperalgie...
Soiuvent en tapant deux noms à la suite tu tombes sur certaines discussions, et j'ai vu que tu avais été assez perspicace en trouvant l'anecdote sur "piston", qui n'était pas le point de départ mais un point de rupture.
On a tous essayé de l'aider, il nous a tous jeté comme des grosses me*rdes en méprisant nos avis.

Si tu veux, tu peux me parler en MP.

Et je précise à Jasmine que j'ai juste essayé de te répondre sans vouloir le charger de quoi que ce soit, que je me fiche du passé, et que la seule chose intéressante serait de retrouver un site vivant et pas un one-man-site dédié à l'expression de son problème sentimental personnel, qui a, pourquoi pas, sa place ici, mais au milieu du reste, pas au centre.
C'est pas Jasminissimo, ici.

Com#61494  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ante

Est-ce vrai que tu as créé plusieurs pseudos pour t'auto-soutenir ? Ces pseudos que tu cites sont des personnes différentes ? Ce n'est pas que je ne te crois pas, le problème est qu'il y a trop d'informations de ta part et de celle de Jasmine.
La discussion a été violente, c'est pour ça que j'ai cru que c'était le point de départ. Mais si Jasmine veut s'en sortir il doit écouter les expériences des autres, il pourra mieux apprendre et en tirer des leçons. J'espère que je ne suis pas en train de perdre mon temps...
Oui je veux bien te parler par MP, je suis presque arrivé à la limite de mes comms pour aujourd'hui.
Oui justement il manque de personnes qui feraient revivre le site, et c'est dommage. Sans membres intéressants un site est mort.

Répondre à Claudine Ante

Com#61496  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

J'attendrai ton MP alors !
Non, pas d'auto-soutien.
Tu peux parler à toutes ces personnes dont la plupart sont soit des amis à moi soit des gens avec qui je mes suis bien entendu, comme Anatole, qui n'est plus revenu.

Oui, je pense que tu perds ton temps.

Un site mort, c'est ce que Jasmine a voulu, il l'a.
Mais pour lui, probablement vaut il mieux "diriger" un site mort que participer à un site vivant.

Com#61500  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ante

OK. :)
Mais Jasmine a dit que tu avais créé plusieurs comptes pour de l'auto-soutien pour le discréditer auprès des autres ? La plupart de ces gens ne viennent plus apparemment, depuis que je suis là je n'ai vu que Pako, Sylvestre Phage, Ernestine Radioconducteur.
... J’espérais que non.
Pas tout-à-fait, les trois cités plus haut ainsi que quelques autres habitués viennent chaque jour sur le site. Tout n'est pas perdu. Je pense que ce n'était pas son intention de rendre le site mort...

Répondre à Claudine Ante

Com#61505  | score:1  +1 -1 | Par Charlie Stérile

C'est mon dernier message possible.

Pas besoin de quoi que ce soit pour le discréditer, tous les participants savent qui il est ici à part Guerric et Ernestine (merci de ne pas me répondre, Ernestine)et ceux qui n'ont pas été assez présents pour comprendre l'histoire.
Il faut savoir que n'importe qui qui venait ici et qui le soutenait, même ceux qu'il considère comme des "emmerdeurs" ou des abrutis avaient sa considération.
Je ne sais vraiment pas quelle est son intention de base, et je n'ai pas envie de retomber dans ses schémas.

En tout cas, auparavant, on avait un site qui partait dans tous les sens, des conversations multiples et croisées, de la richesse, des émotions, des rencontres merveilleuses...
Tout ça est fini.
Tout ça pour quoi ?
Parce que quelqu'un a instauré un système sans demander leur avis aux autres.

Com#61576  | score:1  +1 -1 | Par Claudine Ante

Tu regrettes le passé ? Mais tu sais que tout peut redevenir comme avant. Ce ne sera pas exactement la même chose, mais il y aura toutes ces choses qui font que ce site est unique.

Répondre à Claudine Ante

Com#61605  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Ca va pas être évident, pour que le site redevienne intéressant, il faut annuler ce système et que les anciens utilisateurs reviennent, et ça, c'est pas gagné : on ne recrée pas facilement une dynamique cassée qui avait mis de longs mois à s'installer.
Ce qui est marrant, c'est de voir à quel piint Stéphane se tape de ce genre de considérations (des truc humains ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre, moi
Ce qui m'intéresse, c'est un site qui tourne avec du trafic, le reste, "c'est pas mon problème").

Com#61617  | score:1  +1 -1 | Par Claudine Ante

Tu peux le proposer à nouveau à Stéphane si tu n'es pas d'accord avec le système. Il est obligé de t'écouter. Ou alors d'apporter quelques améliorations ? Il faudrait que tout le monde puisse se mettre d'accord.

Répondre à Claudine Ante

Com#61639  | score:2  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Stéphane n'écoute rien, jamais, il comprend tout à l'envers, toujours.
Je lui ai encore demandé il y a quelques jours, il ne répondra pas.

Com#61503  | score:2  +1 -1 | Par Claudine Ante

(dernier commentaire !)
D'ailleurs Jasmine, comme je sais que tu liras cette discussion, je voudrais avoir quelques explications...

Répondre à Claudine Ante

Com#61522  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Je t'en ai déjà donné quelques unes, mais je suis tout disposé à répondre à tes questions.

D'ailleurs, puisque Charlie parle de Guerric en disant qu'elle est la seule (avec Ernestine) à ne pas avoir compris qui je suis, j'aimerais souligner ce point :
J'ai échangé avec Guerric des 10ènes et des 10ènes de mails relativement longs, on a discuté de vraiment beaucoup de choses. Je l'ai même vu en vrai.
Alors s'il y a bien quelqu'un sur SJN qui sait qui je suis, c'est Guerric Hyperalgie !

En tout cas, si tu veux continuer à discuter, je suis disponible par MP.

Com#61581  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ante

Oui ce serait mieux de continuer cette discussion en privé, ce que j'aurai dû faire depuis le début.

Répondre à Claudine Ante

Com#61525  | score:2  +1 -1 | Par Oscar Décime

Je voudrais m'excuser auprès de Jasmine Silice et Charlie Stérile. En fait à force de vouloir comprendre ce qui s'est passé, j'ai remis sans le vouloir une ancienne histoire sur le tapis. Je vous propose aux deux, de faire comme si cette discussion n'avait jamais existé. Je ne voudrais pas recréer des tensions. Encore une fois je suis désolé, tout ça est de ma faute. J'espère que vous accepterez mes excuses, je regrette mon erreur.

PS : C'est moi Claudine Ante, je me suis déconnecté.

Répondre à Oscar Décime

Com#61561  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

C'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir.
Disons que c'est plutôt un concours de circonstance qui a commencé quand tu as dit qu'il n'y avait pas de modérateur.

Com#61582  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ante

Si c'est de ma faute. J'ai insisté auprès de Charlie alors qu'il ne voulait clairement pas parler de tout ça.

Répondre à Claudine Ante

Com#61485  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ante

pas*

Répondre à Claudine Ante

Com#61504  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Mais justement, j'aime pas trop me faire remarquer. Sentir les regards sur moi, me faire juger (même s'ils ne le font pas, j'en ai l'impression)... Ça me met extrêmement mal à l'aise.

Et puis, tant que je ne m'habille pas avec des vieux vêtements troués / délavés, ça marche bien non ?

Com#61575  | score:1  +1 -1 | Par Claudine Ante

Etre jugé positivement, ça ne te plairait pas ?
Avec le psy il faudra travailler aussi le manque de confiance en soi, la peur du regard des autres...
Oui, si les vêtements te vont et que tu es à l'aise. Es-tu complexé par quelque chose physiquement ?

Répondre à Claudine Ante

Com#61591  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Être jugé positivement ?
Si bien sûr j'aimerais. Mais il faut que j'en sois sûr. Il faut que je sois en terrain connu et sûr de moi. Ce qui a peu de chances d'être le cas.

Pour le physique, je vais déjà m'en occuper, t'en fais pas. :)
On verra après si je me sens mieux.

Com#61613  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ante

Mais tu n'auras pas besoin d'en être sûr, tu le sauras c'est tout. Les gens ne te jugeront pas en mal, puisque tu seras une personne meilleure. Au contraire on pourra t'admirer, vouloir te ressembler, te jalouser. (eh oui, il y a beaucoup d'envieux ! ^^)

Répondre à Claudine Ante

Com#61637  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Mais l'important, c'est pas ce qu'ils pensent pour de vrai, je sais qu'en vrai ils s'en foutent. L'important, c'est ce que je pense qu'ils pensent. Et ça, c'est uniquement dans ma tête.

Com#61645  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ante

En ce moment qu'est-ce qu'ils doivent penser ?
Quelqu'un de calme, seul, timide, gentil. Enfin bref, ça donne pas vraiment envie de te connaître.
C'est parce que tu ne t'aimes pas donc toi tu penseras qu'ils ne t'aiment pas.

Répondre à Claudine Ante

Com#61653  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Oui, sachant que c'est tout dans ma tête, si j'avais plus confiance en moi et que je m'aimais un peu plus, j'aurais moins peur du regard des autres.
Tout est lié.
Et d'une certaine manière, tout s'interbloque.

Mais il y a un moment, il faut briser le cercle. :)

Com#61684  | score:1  +1 -1 | Par Claudine Ante

Tu peux projeter dans ta tête ce que pensent les autres, du moins tu peux t'en douter de leurs pensées vis-à-vis de toi. C'est comme quand tu sais qu'une personne ne t'aime pas, tu vois ça à son comportement...
Après si tu te fais des films, et que tu crois à ce que tu as envie de croire...
Voilà, tu arrives même à trouver les mots, ces mots qui te donneront la force d'avancer.

Répondre à Claudine Ante

Com#61780  | score:1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Je pense que les gens dans la rue et dans le métro ils en ont rien à foutre de moi.
Je pense que c'est vraiment dans ma tête.

Com#61804  | score:1  +1 -1 | Par Claudine Ante

Mais oui, pour l'instant tu ne retiens pas encore l'attention. Ça changera quand tu auras de l'assurance, les gens viendront d'eux-mêmes vers toi.
Pour le jugement, oui tout est dans ta tête, tu penses en mal.

Répondre à Claudine Ante

Com#61278  | score:1  +1 -1 | Par Claudine Ante

Je sais que ce n'est pas facile mais il faut te forcer, sans ça rien ne changera. Tu as aussi droit au bonheur, comme les autres. Tu auras du mal à y arriver, mais avec tous les efforts fournis, tu seras récompensé, ça en vaut le coup. Pose-toi les bonnes questions : Ta vie te plaît-elle ainsi ? Es-tu heureux ? De quoi rêves-tu ? Qu'est-ce qu'il te manque ?

Répondre à Claudine Ante

Com#61298  | score:2  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Ces questions... Leurs réponses dépend des moments.
Actuellement, ce qu'il me manque c'est de la motivation.

Com#61304  | score:0  +1 -1 | Par Hartmann Crevette

Ce qui te manque pour être heureux je voulais dire, une femme qui te comprendrait ? Rester célibataire ? Ne plus être puceau ? On a tous quelque chose qui nous manque pour être vraiment heureux, réfléchis à la question.
De quels moments ?

Com#61327  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Comme je l'ai dit dans ma dernière anecdote : une femme que j'aime et qui m'aime. ^^
Tout le reste ne me semble pas vraiment important.

Com#61338  | score:0  +1 -1 | Par DAMIEN Clap

one-itis virtuelle !

Répondre à DAMIEN Clap

Com#61364  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Je ne comprend pas.

Com#61379  | score:1  +1 -1 | Par DAMIEN Clap

tu fais ch...
jetepete a raison, sors toi les doigts du fion.

Répondre à DAMIEN Clap

Com#61404  | score:1  +1 -1 | Par Claudine Ante

J'ai vu dans une de tes anecdotes, enfin sur un autre compte portant le même nom que tu avais 24 ans. Tu es encore jeune, tu as la vie devant toi. Cette femme, si tu veux vraiment la rencontrer, tu sais ce qu'il te reste à faire. Le plus dur est de se mettre à l'action, mais si tu crois en toi et à tes chances, tu y arriveras (je me répète). D'ailleurs ce n'est pas sûr que tu y arrives la première fois, il y aura des échecs... Mais persévère, n'abandonne pas, tu finiras par la rencontrer.

Répondre à Claudine Ante

Com#61439  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Merci beaucoup. :)

Com#61459  | score:2  +1 -1 | Par Claudine Ante

Pourquoi ce remerciement ? Quand on aura atteint le but recherché, tu pourras le faire, pour l'instant il est encore trop tôt.

Répondre à Claudine Ante

Com#61510  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Tu prends beaucoup de temps pour moi, donc ça vaut bien un merci et un +1. :)

Com#61577  | score:1  +1 -1 | Par Claudine Ante

Je croyais que tu tentais une déviation pour ne pas avoir à me répondre.
Et si j’échoue tu regretteras vite tes remerciements et tes 1. :)

Répondre à Claudine Ante

Com#61592  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Tu me redonne un peu confiance en moi, et ça c'est déjà beaucoup.

Com#61614  | score:1  +1 -1 | Par Claudine Ante

Merci ! :)
Je suis content de pouvoir t'aider !

Répondre à Claudine Ante

Com#61230  | score:-2  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Non, on n'était pas vraiment proche. Je n'ai jamais été fan de sport. On n'a jamais parlé de filles / de sexe / de trucs d'ados.
D'ailleurs, y'avait beaucoup de non-dits. Je pense qu'il savait que je lui piquait les porno sur son PC, et je pense d'ailleurs qu'il me laissait son pc le soir exprès pour ça. ^^ Mais même aujourd'hui, y'a jamais eu un mot à ce propos.

Oui, mes potes étaient timides. Je me demande ce qu'ils sont devenus, s'ils ont les mêmes difficultés que moi aujourd'hui.

Oui, ma mère me préférait à ma soeur. D'ailleurs, ma soeur n'a pas manqué de le faire remarquer une paire de fois. Avec le recule, je le vois beaucoup mieux.
Après, savoir si elle s'est rabattue sur moi après l'échec avec mon père... Ça me semble un peu tordu. Cela dit, c'est possible que je sois devenu sa préoccupation principale.

Com#61272  | score:1  +1 -1 | Par Claudine Ante

Je comprends mieux, tu n'as jamais eu comme modèle le mâle dominant et fort !(façon de parler)
Pas forcément avec le temps ils ont dû changer, peut-être même que tu ne les reconnaîtrais pas aujourd'hui...
Ta soeur aussi a dû souffrir de cette préférence, elle a dû ne pas comprendre pourquoi votre mère te préférait toi. Tu es devenu sa préoccupation principale, si elle était toujours sur ton dos, après seule elle sait pourquoi ce comportement vis-à-vis de toi.

Répondre à Claudine Ante

Com#61291  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Voilà, tu as tout compris.

Com#61294  | score:0  +1 -1 | Par Claudine Ante

Ah si je continue comme ça, bientôt je pourrais faire ta biographie ! ^^

Répondre à Claudine Ante

Com#61299  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Si ça se vend, je veux ma part. :)

Com#61305  | score:0  +1 -1 | Par Hartmann Crevette

On partage, chacun la moitié ? :)

Com#61328  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Ça marche.

Com#61446  | score:0  +1 -1 | Par Pako

si tu ne te trompes pas, que tu vises juste sur le bon problème, rien qu'en ayant conscience de ça, c'est un pas gigantesque vers la "guérison" !

Répondre à Pako

Com#61491  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

À vrai dire, là j'ai "accusé" ma mère parce que c'est ce que j'avais en tête, mais ce n'est sûrement pas la seule raison.

Com#61445  | score:0  +1 -1 | Par Pako

Bien dit pour le début. Après ça ne veut pas dire qu'il ne doit pas en vouloir à sa mère. Les enfants trop sages finissent souvent adultes effacés, sans couleur. C'est pour cela que j'éduquerai mes enfants en leur laissant pas mal de liberté. Ce ne sera pas une irresponsabilité de ma part, ce sera leur permettre d'appréhender eux même l'expérience de la vie, les difficultés quotidiennes, pour qu'ils soient plus réalistes, plus forts, plus responsables, plus matures, etc.

Répondre à Pako

Com#61493  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Tu dis ça, mais t'en auras sûrement vite marre de devoir réparer les conneries de tes gamins.
Ça me fait un peu penser à l'histoire de Jean-Jacques Rousseau qui a dit un truc dans le même genre que toi. Mais qui, quand il a eu des enfants, s'est ravisé.

Bref, je pense que c'est un équilibre entre les laisser faire leurs expériences et leur dicter leurs conduites.
Il n'y a pas de bonne réponse quant-à la pédagogie et l'éducation des enfants.

Com#61551  | score:0  +1 -1 | Par Pako

écoute, j'ai été éduqué comme ça, et je ne regrette rien et j'ai jamais été un enfant à connerie.

Répondre à Pako

Com#61559  | score:0  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Tant mieux alors. :)
Cela dit, être un "enfant à conneries" ça ne dépend pas que des parents, ça dépend aussi de l'environnement dans lequel tu grandis (les fréquentation que t'as à l'école, etc).

Com#61027  | score:-1  +1 -1 | Par kurt

Pour cela il faut savoir biaiser

Répondre à kurt

Com#61062  | score:1  +1 -1 | Par M.Herman Sine früde

La ou je travaille , je suis sûre que les personnes qui progressent dans leur carrière ont une grande maîtrise de leur sexualité .l abstinence à donc certainement du bon . Mais parler de cul c est toujours très destressant . D ailleur ça faisait longtemps que j avais pas imaginé prendre un bain dans une Baignoire de cyprine d Ernestine radioconducteur.

Répondre à M.Herman Sine früde

Com#61072  | score:0  +1 -1 | Par damien clap [Android]

et au bout de combien de verres il ressort l'animal ?

Com#61073  | score:0  +1 -1 | Par damien clap [Android]

@jasmine c un animal symbolique. un espece d instinct primaire qui te dis " celle la. je vais la choper et la trainer jusqu'a mon terrier puis la faire couiner a en faire fuir les hiboux"
et bien, des fois, il faut passer le relais à l'animal.
il faut que tu laisses ton animal parler à l'animal de madame...

( et je pense que je vais reprendre un chien )

Com#61110  | score:-1  +1 -1 | Par Barnabé Voilette

ouais le système limbique quoi!

Répondre à Barnabé Voilette

Com#61128  | score:-3  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Sauf que non, je ne me dis jamais ça parce que je suis bien élevé.
Et quand j'entend des mecs parler comme ça, je me demande comment ils peuvent avoir aussi peu de respect pour les femmes.

Com#61150  | score:0  +1 -1 | Par DAMIEN Clap

y'a respect et respect, elles veulent du respect, mais elles veulent ( comme tout le monde) vivre. Le respect de la femme ce n'est pas la mettre sous cloche et la vénérer comme une icone religieuse inaccessible.
Tu peux leur bouffer le postérieur tout en les respectant.
Le respect de la femme c'est de la traiter comme tu traiterais n'importe quel être humain ou toi-même ( et moi je n'ai rien contre le fait de me faire bouffer le ... )

Répondre à DAMIEN Clap

Com#61218  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Oh oui, c'est bien ce que je fais. Je suis pas plus parlant avec les filles qu'avec les garçons.
Mais te dire que tu vas la chopper, et la faire couiner... Non ! Je ne comprend même pas comment tu t'autorises à penser ça d'une fille que tu ne connais pas ou peu.

Com#61235  | score:0  +1 -1 | Par DAMIEN Clap

Tu t'autorises à penser ?
TU T'AUTORISES A PENSER ?
Mais, mon bon monsieur, il n'y a que dans les milieux autorisés que l'on s'autorise à penser, toi, tu est là pour agir.
y'a personne derrière toi pour te dire " non le fais pas" ou " vas y" alors tu prends tes c0uilles à ton cou et tu y vas !
Du moment que ce que tu fais n'est pas l'objet d'un article du code pénal !

De temps en temps, j'aime bien étre vulgaire, et le pire c'est que des fois ça plaît.

Répondre à DAMIEN Clap

Com#61252  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Oui, avant de penser quelque chose je me demande si j'ai le droit d'y penser. Parfois j'ai pas le droit mais je le fais quand-même parce que c'est rigolo (genre "et si je poussais ce gros vilain sur les rails du métro ?").

Non, c'est vrai, y'a personne derrière-moi. Y'a juste que cet échec me restera en tête pendant des mois et que j'arriverai même pas à me regarder en face le matin. Que j'aurais l'impression d'être un loser qui a raté sa vie et qui n'est pas génétiquement programmé pour la reproduction. (C'est un résumé rapide.)
Et c'est encore pire si je peux re-croiser la fille ou si j'ai des spectateurs à ce moment-là.
(Omg, OMG, on me regarde, on me juge ! Aïe ! Arrêtez de me marteler avec vos regards.)
(Oui, je sais, tout ça c'est dans ma tête.)

C'est toi Suzy Enrayage ?

Com#61269  | score:0  +1 -1 | Par DAMIEN Clap

c'est moi pas connecté.

En plus sur paris, c'est quand même surpeuplé, tant dis que dans mon coin, niveau sortie, c'est plutôt tripoux et accordéon.

Répondre à DAMIEN Clap

Com#61363  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Monsieur serait-il aveyronnais ?

Et au passage, je ne suis pas sur Paris. Paris n'a pas le monopole du métro. ;)

Com#61337  | score:1  +1 -1 | Par Sylvestre Phage

"Génétiquement programmé pour" ?
Tu fais quasiment entrer une sorte de destin pour te justifier.

Com#61362  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

À vrai dire, j'ai pas sorti cette phrase au hasard. C'est quelqu'un d'ici qui me l'a sorti. Un mec à la "je baise qui je veux, les filles mouillent dès que j'approche".
Hartmann je crois, mais faudrait vérifier.

Com#61215  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Enrayage

tu n'est pas bien élevé, tu es un peu cruche sur les bords.
Ce serait lui manquer de respect que de ne pas lui bouffer le c.... quand elle a en à envie, et ne crois pas qu'elle attendent le 3eme rdv et l'ambiance avec les bougies pour y penser.
A N I M A L !!!

Répondre à Suzy Enrayage

Com#61219  | score:-2  +1 -1 | Par Jasmine Silice

J'ai pas dit le contraire. Mais étrangement, les femmes n'ont jamais manifesté une quelconque attirance envers moi.

Com#61229  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Enrayage

Il n'y a pas de " mais....."
continue à te chercher des excuses, et tout restera pareil.
tu est incapable de repérer une femme attiré par toi. Une femme ne manifeste pas son attirance comme un homme, ça tiens plus du genre, tu stimules, elle répond.
Arrête de réfléchir, arrête de te morfondre dans ton coin, sors, socialises toi, la France est rempli à 50% de femmes.
( et en pratique, il y a plus de femmes que d'hommes, youpi !! la vie est belle ! )

Répondre à Suzy Enrayage

Com#61244  | score:-2  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Mais, mais, mais !

Oui, je sais que je suis pas doué pour voir quand une femme est attirée par moi. Je suis plus doué pour voir quand elles sont attiré par d'autres.

Et puis, désolé de te contre dire (en fait non, j'aime ça et j'en suis même pas désolé. :)) MAIS des femmes de moins de 25 ans il y en a moins que d'hommes en France.
Et les femmes de 18 à 26 ans représentent... 5.5% de la population française.

En fait, je vois pas trop comment me socialiser plus et de manière pas trop chiante.

Com#61264  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Enrayage

faut pas réfléchir, la drague, l'apprentissage est concomitant à l'usage. Plus tu pratiques mieux ça marche.
tu n'as pas de centres d’intérêts ?

Répondre à Suzy Enrayage

Com#61289  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Silice

Je crois que j'en ai plus aucun non.
"Avant" j'étais passionné d'informatique. Mais bon, ça n'a jamais été très féminin comme domaine.

Et sinon... Je crois qu'il y a pas grand chose qui m'intéresse. Et en particulier pas les arts, je n'ai aucune sensibilité pour ça.

Com#71565  | score:0  +1 -1 | Par elodie

je n ai que 17A je pense souvent a me masturber et je l ai enfin ait avec ma meilleure amie cote a cote nue depuis je ne pense qu a cela

Répondre à elodie

Com#94549  | score:0  +1 -1 | Par Bob Assignat

À peine fini que j'en redemande

Répondre à Bob Assignat

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Vulgaire2
Drôle2
Stupide2
Psychopathe1
Intéressante1
Spam !!
Poétique
Sérieuse
Pathétique
Bizarre