Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
69% normal (242 votes)

J'ai 16 ans et je n'écoute que de la musique classique et de l'opéra, je n'écoute que très peu de musiques actuelles que je trouve "fades" et très peu recherchées; cependant j'ai beaucoup de mal à assumer mes gouts musicaux face à tous mes amis qui n'écoutent que la radio. Suis-je normale ?

Auteur : Laurent Rhéographe, il y a longtemps
 8 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#78977  | score:0  +1 -1 | Par darkelisio [Android]

bah...oui à moins que les one direction font du classique ou de l'opéra ou du savant ^^'

Soutien#78995  | score:0  +1 -1 | Par Dieudonné Molosse

Mdr le coup One direction ca ma bien fait rire =D Dans ce cas Justin Bieber est Mozart =D

Com#79011  | score:0  +1 -1 | Par darkelisio [Android]

je prefere encore faire le concert moi même que d'entendre justin beubeurre faire du piano :p

Com#79115  | score:-1  +1 -1 | Par lou [Android]

chacun ses gout même si moi je préfère le rap comme booba ou maître gims

Com#80119  | score:0  +1 -1 | Par Bruno Zonzon

Tu as bon goût c'est tout. Cela dit il ne faut pas s'enfermer dans un seul genre, la musique actuelle est plus large que celle qui passe à la radio il y a de très bons groupes ^^

Com#82328  | score:1  +1 -1 | Par Ange Assignat

Tu as raison, les musiques de maintenant sont trop peu recherchées, des paroles qui ne veulent rien dirent, bref ! Je ne vois pas du tout pourquoi cette anecdote est souvent taguée dans vulgaire, immature tous ça, au contraire !

Com#86737  | score:-3  +1 -1 | Par Fernand Primarisme

moi c un peu différent.. g 14ans mais j'écoute principalement des musics très sombres, voir malsaines, ki accompagnent généralement des pensées morbides (meurtres, attentats, suicides, massacres..) comme par exemple le groupe KoRn.. ou parfois des bandes son de film comme celle de Saw, de 28 jours plus tard ou de X-men le commencement. sinon j'écoute beaucoup de Dubstep, le plus violent possible, ki accompagnent des pensées d'autant plus barbares.. et g commencé à écouter du metal à l'âge de 8ans, avec le groupe KoRn cité plus haut.

Com#95920  | score:0  +1 -1 | Par Philoraptor

C'est la musique commerciale que tu n'aimes pas. Tape dans tout l'underground, là c'est travaillé et recherché *w*

Après c'est sûr si tu classes dans "fade" même les musiques que peu de gens connaissent...

Com#102853  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Culot

assume d'avoir du gout ! nous sommes très peu , les gens ne savent plus ce qu'est que la vraie musique , j'ai 18 ans et mes chanteurs/musiciens préféré sont : Renaud , Vivaldi, Simon

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Glucose101
Invraisemblable10
Spam !!10
Pathétique9
Stupide5
Immature5
Psychopathe5
Intéressante4
Vulgaire2
Mal écrite1