Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
50% normal (82 votes)

Au lycée, je fumais de tout, j'ai même appris à bien rouler des joints. Tout ça, juste pour "faire genre" devant les filles, mais sinon j'aimais pas ça ! Suis-je normal ?

Auteur : Juan Niitro, il y a longtemps

Ils sont dans le même cas

Une seul personne

100% de 'moi aussi' anonyme

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Blâme#94808  | score:-3  +1 -1 | Par ayla

mais (dsl) t'es con ou quoi ?!
tu fumait juste pour faire genre ! et t'aimait pas sa ?! houla mais tu sais les filles ne sont pas tte des putes connes et qui vulent juste des mecs virils qui fument et boivent ! certaines filles sont sensibles et cherche des mecs doux et gentil (pas moi XD) et pas de gros fumeurs débiles qui puent la clope et qui ont une haleine de chien !
MERDE ! vous êtes vraiment débiles parfois vous ! (je n'insinue pas que tte les filles sont intélligentes)
c'est éxaspérant ! si je t'avait en face de moi je te gueulerait dessu !
bon restons calmes zeeeeeeeeeeen.
c'est très bête d'avoir fait sa.

Com#94810  | score:0  +1 -1 | Par Lucette Décorticage

si on suit ta logique, quand tu dis (pas moi XD) ça veut dire que t'es une "pute conne" alors...

Com#94811  | score:0  +1 -1 | Par ayla

nn XD jme suis mal exprimé désolé
je ne suis pas timide ni pute en fait, je suis normale (enfin plus ou moin)

Com#94813  | score:0  +1 -1 | Par Lucette Décorticage

oui enfin normale hummmm sauf au niveau du langage et de l'orthographe en tout cas... mes copines et moi, on ne parle pas comme ça et on ne "gueule pas dessus" les gens. Mais bon, je sais qu'il faut de tout pour faire un monde...

Com#94848  | score:-2  +1 -1 | Par Nounours

je me permet de répondre mais ce n'est pas très gentil ce que tu dis. Ne va pas la juger sur son orthographe mais intéresse toi surtout à ce qu'elle dit

Com#94851  | score:0  +1 -1 | Par ayla

c gentil sa merci :)

Com#95062  | score:1  +1 -1 | Par Lucette Décorticage

C'est elle qui insulte (t'es con, je te gueulerais dessus) et c'est moi qui suis pas gentil ? Va falloir t'acheter un cerveau un jour !

Com#95257  | score:-2  +1 -1 | Par Nounours

"Va falloir t'acheter un cerveau un jour !" Oui, je t'assure, pour l'instant, tu ne te montre pas très gentil é.è
Déjà, j'ai jamais dit qu'elle était gentille (et je n'ai pas dit qu'elle ne l'était pas non plus), je n'ai pas à la jugé car je ne la connais pas. Ça se voyait qu'elle était fâchée dans son commentaire, elle n'avait sûrement rien contre toi mais plus contre ton comportement. Et c'est d'ailleurs ça qu'elle blâmait, les insultes par contre ne s’adressait certainement pas à toi mais à un elle Inexistant; si elle avait fait ça, elle se serait vu ainsi...

Com#95259  | score:1  +1 -1 | Par Lucette Décorticage

Tu t'enfonces encore plus! Quand quelqu'un agresse les autres tu prends sa défense et essaies de lui trouver toutes les excuses et tu t'acharnes contre ceux qui la remettent à sa place. Alors oui tu aurais besoin d'un vrai cerveau pour analyser correctement la situation.

Com#95260  | score:-2  +1 -1 | Par Pierre Céréale

J'm'acharne? Tu dois pas savoir ce que c'est que de s'acharner contre quelqu'un... Pourtant, c'était toi qui avait déjà fait la remarque que certaines personnes s'acharner contre quelqu'un d'ici...
Je ne leur trouve pas des excuses, souvent j'essaie juste de les comprendre car je pense qu'on a pas (toujours) à être méchant contre quelqu'un alors qu'il a ses raisons d'agir...
Quant à mon manque de cerveau, je fais avec ce que j'ai, tant pis si j'en ai pas, j'essayerais de penser avec mon cœur

Com#95288  | score:3  +1 -1 | Par Lucette Décorticage

Oui tu t'acharnes ! "je n'ai pas à la juger car je la connais pas" mais moi que tu ne connais pas non plus tu te permets de me juger en me taxant de méchanceté, cherchez l'erreur ! Et sur ce point permets-moi de te dire que ton "coeur" te trompe totalement... Ne pas être méchant ne veut pas dire être faible et applaudir à l'agressivité et à la bêtise. Si je n'avais pas su mettre ces limites pour mes enfants, aujourd'hui ils seraient sans doute délinquants. C'est ce qui est arrivé à certaines de leurs fréquentations qui s'exprimaient comme cette fille. Alors continues à soutenir cette agressivité si ton coeur aime que les gens prennent ce chemin.

Com#95331  | score:1  +1 -1 | Par Wilfried Commode

j'approuve. J'aime qu'on me fasse des compliments sur le comportement de mes gamins, mais en même temps je suis triste de constater que malheureusement ils font figure d'exception...

Com#95458  | score:-4  +1 -1 | Par Nounours

Non, je ne m'acharne pas. Si je voulais m’acharner contre vous, je serais là à vous dire des choses blessantes et inhumaines, partout où vous allez et qu'importe ce que vous disiez avant
Je t'ai jugé car tu m'avais agacé à me juger aussi. Elle, elle ne m'a rien fait, je n'ai pas donc pas à la juger
Quant à mon cœur, il ne se trompe pas, lorsqu'on pense réellement avec son cœur on ne se trompe jamais. Je n'applaudit pas à l'agressivité ou à la bêtise, pourquoi je ferais ça? De toute façon, je crois que Vous Tous, vous n'aimez pas les gens trop différents de vous, notamment les gens un peu rebelles (les vrais rebelles, pas ceux qui le font pour crâner ou le sont juste physiquement). Je sais pas si Ayla est une rebelle ou non mais je connais d'autres personnes qui le sont et sont mal jugés ou promis à être des racailles des rues, méchants ou délinquants comme le disent les gens qui ne savent rien d'eux. Et c'est de vos jugements que l'ont tirent réellement ce que l'on sera demain. Vous ne l'avez sans doute jamais remarqué mais ceux sont les gens différents, un peu "racaille" sur les bords, rebelles, qui sont souvent les plus sensibles. Et sachez que ce que vous dîtes sur Nous, les rebelles, les choses méchantes, les injures, insultes, mépris, ou jugements, ces choses là, on les portes gravés sur notre peau, et qu'importe où l'on est ou ce que l'on fait, non ça on les oublies pas et on finit un jour par y croire comme vous, même si on n'avait à l'origine aucune trace de méchanceté en nous. Nous on a rien de méchant, mais à force que vous le soyez envers nous, tout peut le devenir. Je n'encourage pas les gens à être agressifs, violents, délinquants ou je ne sais quoi encore, je les encourages seulement à continuer Toujours à dire ce qu'ils pensent, à toujours continuer à être eux-mêmes. J'en ai marre, moi, des gens qui ne sont pas eux-même ! Par exemple, à un certain âge, on a plus le droit de jouer, de rire de bon cœur, de courir, sauter, s'amuser, grimper... Pff, on doit rester calme, sérieux tout le temps, c'est ennuyeux ! Comme si il avait un âge pour être soi-même, un âge pour être heureux. On dirait que les gens ne comprennent pas qu'en forçant une personne à être ce qu'elle n'est pas, elle ne sera jamais heureuse. On dirait même que vous avez oublier le plaisir que ça fait de rire comme des "gamins", des enfants, sans penser à rien d'autres. Non, vous, vous vous projeter tout le temps dans l'avenir, vous avez imposez des horaires pour tout, des interdictions dans certains lieux, et nous qu'est-ce que l'on désire de plus que de pouvoir jouer aussi longtemps que nous le souhaitons, où nous le voulons? A force de se projeter de trop dans l'avenir, n'est-ce pas déjà la mort que l'on aperçoit, dîtes moi? C'est ça, vous, vous avez déjà tout oublié; et la joie de manger entourer de tous ses amis, de s'endormir dans leurs bras, de jouer près d'eux, de marcher pieds nus dans l'herbe, de partager nos secrets, nos anecdotes ou histoires qui fait peur la nuit, rien que de donner des formes aux nuages, de cueillir les marrons/fleurs et de faire des concours avec ses amis, les concours de gouttes d'eau sur les vitres, les deals de bonbons, enfin tout ce que l'on pouvait faire avant mais plus maintenant à cause de cette p*tain de règle d'âge. Au fond de nous tous, il nous reste notre âme d'enfant, parfois vous la cachez mais on l'a tous ! Une amie à moi à 40ans, elle est du genre rebelle, et elle est jeune dans sa tête. Les gens lui disent des choses blessantes sur elle, sur son comportement d'enfant, ils lui disent de grandir dans sa tête, ils lui disent de ne plus être elle mais d'être une adulte qu'elle n'est pas ! On la force à être comme vous; le regard vide dans le métro, des rêves que l'on gardera au fond de nous sans jamais les réaliser, des pleurs cachés, des airs sérieux, toujours au travail, et vivre seulement "Quand j'aurais le temps". Alors oui, j'encouragerais toujours les gens à rester eux-même et je défendrais leurs avis ou leurs comportements sur ce genre de choses
Et je voulais juste rajouter; il y a deux sortes d'éducation; celles que l'Institution et les parents nous font et celle que l'on fait à nous-même et que nos amis influence. Mes parents m'ont très bien élevé, mais j'ai moi-même choisi d'être un peu un rebelle, est-ce fauter? Est-ce de leurs fautes alors?

Com#95261  | score:-1  +1 -1 | Par mondoudou

c'est pas contre toi qu'elle insultait. Et dans son contexte, c'était pas une insulte méchante.

Com#95263  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Comment ça "pas une insulte méchante" ? Oo

Com#95326  | score:-1  +1 -1 | Par mondoudou

l'insulte de aya n'était pas trop méchante, si ?

Com#95327  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Ben, je trouve que même si elle a dit "désolée" avant, "t'es con" ça reste méchant :/

Com#95328  | score:2  +1 -1 | Par Ernestine Alèse

C'est nouveau ça ! Maintenant il y a des insultes gentilles ! Tout est bon pour trouver des excuses foireuses, quoi !

Com#95330  | score:1  +1 -1 | Par Wilfried Commode

entièrement d'accord... il y a un moment où il faut arrêter les délires.

Com#95459  | score:-2  +1 -1 | Par Nounours

Si c'est dit sans agressivité, non ce n'est pas forcément méchant. C'est peut-être un peu comme les insultes ou taquineries que l'on fait à ses amis...

Com#95650  | score:-1  +1 -1 | Par mondoudou

oui, voilà.. j'arrivais pas à expliquer

Com#95651  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Sauf que là, ils ne sont pas amis. Le fait qu'une insulte soit moins "méchante" dans les taquineries entre amis tient du fait qu'on a une certaine complicité avec ses potes et qu'on sait quelles sont les limites. Là, il s'agit de deux inconnus via internet. Donc non, même sans agressivité, dire de quelqu'un qu'on ne connait pas qu'il est con même sans agressivité reste méchant.

Com#95653  | score:-1  +1 -1 | Par mondoudou

il a dit "c'est peut-être un peu comme", donc "insultes ou taquineries que l'on fait à ses amis" était un exemple.
En tout cas, c'est pas bien méchant qu'aya ai dit ça..

Com#95655  | score:1  +1 -1 | Par Joris Genet

Oui, et je lui expliques pourquoi son exemple n'est pas valable.
Si, c'est méchant. D'ailleurs, c'est à toi qu'on l'aurait dit, tu aurais tout de suite réagi. C'est ça, que je trouve dingue, vous défendez ce qu'Aya a dit alors que vous vous énervez pour bien moins que ça quand c'est adressé à vous...

Com#96104  | score:0  +1 -1 | Par Nounours

Quelque chose est méchant si c'est dit avec agressivité. Ayla s'est excusée, elle a dit ça comme une expression et sans agressivité, elle ne veut pas le blesser alors n'y a rien de méchant. On peut se fâcher quand c'est adressé rien qu'à nous (ici, elle blâme pas lui mais tout ceux qui font ça...) et si c'est dit méchamment ou dans le but de blesser. Quand on s'excuse, c'est qu'on a pas voulu être méchant, alors il n'y a rien de méchant dans ce qu'elle a dit :/

Com#96274  | score:0  +1 -1 | Par Joris Genet

Tu es en train d'approuver quelqu'un qui a utilisé "T'es con" et que certaines filles qui ne pensaient pas comme elle étaient des "putes connes".

Mais bref, arrêtons nous là, ça ne sert à rien.

Com#94818  | score:1  +1 -1 | Par Juan Niitro

J'étais un ado' populaire et je ne pensais qu'à faire le malin, ce qui n’emmenait à fumer quelques fois.

Par contre je ne suis plus du tout la même personne aujourd'hui.

Com#94844  | score:-1  +1 -1 | Par ayla

ok tant mieux pour toi :)

Blâme#109696  | score:1  +1 -1 | Par ayla

Pour faire genre devant les filles ? Mais oui, c'est bien connu que fumer des joint ça attire les filles. Nan mais sérieux ? D'une tu te défonce la santé et ensuite c'est repoussant un mec qui fume (haleine généralement). Après ce n'est que mon avis.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Immature2
Spam !!
Drôle
Poétique
Psychopathe
Sérieuse
Pathétique
Bizarre
Mal écrite
Intéressante