Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
24% normal (1395 votes)

Je suis homosexuel. Mon copain a eu une ablation du rectum il y a un an et depuis, je ne peux m empecher de lui faire l amour dans le trou qu il a sur le ventre, relie directement a l intestin, ou il colle une poche en plastique pour evacuer ses selles, et ca m excite plus qu avant. Suis-je normal ?

Auteur : Denise Muse, il y a longtemps
 19 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#8128  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Syndicalisme

Mais comme si c'était vraiment possible d'être aussi tordu! Merci de m'avoir fait rire =D

Com#8137  | score:0  +1 -1 | Par Rénald Site

Rien que d'y penser, ça m'donne la gerbe.

Com#8144  | score:1  +1 -1 | Par Ghislain Turboforage

euh...fake (pitié dites moi que c un fake..)

Com#8146  | score:1  +1 -1 | Par Samuel Onguicule

Ce que je trouve pourri sur ce site c'est qu'on peut proposer n'importe quelle anecdote, on est certain qu'elle finira publiée. Tiens je vais poster "Coucou! C'est moi! Suis-je normal?" en guise de test.

Et on verra si ce sera publié...

Com#8156  | score:0  +1 -1 | Par Franceline Antinatalisme

C'est faux, va faire un tour du cote des anecdotes en cours de modération et tu verras qu'il y en a qui ne passent pas :)

Com#8157  | score:0  +1 -1 | Par Urine rose

C'est toi qui as publié l'anecdote juste qui précède celle dont tu parles ici?

Com#8184  | score:0  +1 -1 | Par Anna Machicot

Ouais, c'est moi qui ait lancé cette anecdote débile juste après avoir posté mon commentaire ici mais je sais pas si c'est de la transmission de pensée, en tout cas le webmaster du site a eu l'idée d'apporter des nouveautés juste ce soir :) Et l'anecdote est supprimée. C'est bien l'option "je n'y crois pas" et "Fake", j'espère juste que l'anecdote ne soit pas visible autre part que dans les fake à partir d'un certain nombre de votes pour l'envoyer dans le coin Fake. Comme ça le site sera moins pollué par tous les kikoolols.

"C'est faux, va faire un tour du cote des anecdotes en cours de modération et tu verras qu'il y en a qui ne passent pas :)"

Ben déjà l'anecdote de cette page-ci, c'est un énorme fake et pourtant c'est passé à la modération par les internautes. Et il y en a plein comme ça. Mais maintenant ça va être envoyé dans le coin fake.

Com#8185  | score:0  +1 -1 | Par Anna Machicot

Ah mais en fait une anecdote placée dans les fake n'est déjà pas visible ailleurs donc c'est top.

Com#8284  | score:0  +1 -1 | Par Myrtille Dépressage

FAKE + WTF *vomit*

Com#8737  | score:1  +1 -1 | Par Sylvie Psychobiologie

Celui qui a raconté cette anecdote ne pratique peut être pas ce genre de pratique sexuelle déviante, cependant devant tous ces gens qui crient au FAKE je voudrai quand même vous dire que ça existe...malheureusement.
Je suis etudiante en medecine et plusieurs fois les chefs nous ont parlé de patients qui ne voulaient plus remettre leurs intestins en continuité mais garder leur stomie (intestin à la peau) car il était devenu un "terrain de jeu". Je vous laisse imaginer les lésions que ça peut entrainer au porteur de la stomie..

Com#9314  | score:1  +1 -1 | Par Samuel Basson

Ouh là j'ai pas tout compris mais ca a l'aire bien dégeux, lol. Sinon pour le gars, il dit quoi son copain ?

Com#8849  | score:0  +1 -1 | Par Aurélia Bicarbonate

C'est dégueulasse...

Com#20244  | score:0  +1 -1 | Par Jules Superfractionneur

normal

Com#23651  | score:0  +1 -1 | Par Jean Affront

Dégueulasse

Com#27535  | score:0  +1 -1 | Par Paula Diploïdie

J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi dégueulasse...

Com#31021  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Voltige

c'est vrm dégeulasse cette anecdote..pi g envie de vomire just a y penser!!

Soutien#50105  | score:-1  +1 -1 | Par Suzy Bourlingue

C'est normal, je fais la même chose.

Com#67797  | score:0  +1 -1 | Par Alèthe Osmose

Fake...jespere

Com#76858  | score:0  +1 -1 | Par Romaric Surtitre

Je pense que pour régler le souci tu devrais te tuer.

Soutien#98258  | score:0  +1 -1 | Par Isaac Molécule

Vos saucissons sont vneimart excellent ! J ai particulie8rement adore9 ceux aux champignons, aux noisettes et sanglier.J ai de9guste9 cela en ape9ritif avec des amis. Ils ont vneimart adore9.Petite suggestion : Pensez vous faire un syste8me d abonnement ? genre je veux recevoir 5 saucissons tous les 2 mois.Votre site me donne trop faim !

Soutien#98507  | score:0  +1 -1 | Par Samuel écholalie

This still surprises me, how a lot of pelope have no idea about Kinovelax Diet Plan (just google it), even though a lot of pelope get great result with it. Thanks to my work buddy who told me about Kinovelax Diet Plan, I have lost lots of weight with it without starving myself.

Com#109425  | score:0  +1 -1 | Par Sorbet du Chaos

C'est dégueulasse et tordu.

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Invraisemblable36
Trash25
Psychopathe6
Stupide5
Poétique3
Bizarre2
Mal écrite2
Intéressante1
Glucose1
Vulgaire1