Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
71% normal (406 votes)

Je ne trouve pas ça terrible d'avoir le sexe quasiment tout épilé. ça me fait penser à un sexe de gamine ou à des lambeaux de viandes pendantes chez certaines. Je trouve beaucoup plus esthétique un petit triangle de foufoune entretenue. Suis-je normal ?

Auteur : Franz Bascule, il y a longtemps
 18 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#8350  | score:0  +1 -1 | Par Jules Grémil

Je crois que je t'aime ! :p

Com#8356  | score:0  +1 -1 | Par Gabriel Ouatine

D'un coté y'a épilation et épilation. Si c'est mal entretenu, on a l'impression de se laver les dents en plein cunni.

Com#8412  | score:0  +1 -1 | Par Térésa Pharaon

C'est que des filles qui ont voté? J'aimerais bien avoir une réaction masculine sur cette SJN.

@ Gabriel Ouatine: Et quid de l'entretien chez ces messieurs??

Com#8414  | score:0  +1 -1 | Par Lila Aplasie

Pareil, moi il me semble que les mecs adorent en général.

Com#8416  | score:0  +1 -1 | Par Térésa Pharaon

Cette SJN est peut être l'occasion de remettre en cause l'épilation intégrale...!

Soutien#8421  | score:0  +1 -1 | Par Albert Outil

Pas d'épilation intégrale ça fait petite fille et t'a l'impression de violer un enfant .. bref je me comprend ! alors un peu de poils bien entretenu ça fait plus femme !

Com#108034  | score:0  +1 -1 | Par Joachim Filiale

Une copine/partenaire adulte étant plus que juste un pubis, je ne vois pas comment une chatte sans poils peut faire penser à une petite fille.

Soutien#8464  | score:0  +1 -1 | Par Séverin Chenil

Moi non plus j'aime pas m'epiler totalement, j'en laisse un mais je fais attention a ce qu'ils soient très courts (2-4mm). De toute façon les mecs ont souvent plusieurs cm de poils et pendant la fellation c'est très desagreable de se retrouver avec un poil dans la bouche. Je voudrais pa avoir 1 mec sans poils mais quand même les poils tondu ça serait bien. Je vais pas me martyriser a m'epiler intégralement pour un mec qui ne se tond même pas.

Com#8468  | score:0  +1 -1 | Par Mariette Armoise

Moi (un homme), je pense que les hommes qui n'aiment pas les vulves imberbes ont juste peur de passer à leur propres yeux pour des pédophiles. Selon moi, il n'y a aucune ambiguïté sur le fait que ce soit bien un corps de femme et non d'enfant qu'elles aient des poils ou non.

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature hein. On pourrait comparer ça à la pilosité faciale masculine. Certains (et certaines) préfèrent être (ou voir son homme) complètement rasés, d'autres garder une barbichette, un bouc, des rouflaquettes, une moustache, une barbe de 3 jours ou toute autre chose.

Moi, j'aime pas les poils sur les lèvres. Et pas trop long ailleurs. Si elle veut en garder il faut que ça soit entretenu. C'est à dire taillé et les contours bien délimité pour "faire propre". Mais personnellement les poils je trouve ça pas très excitant, ça me rappel trop ma mère...

Com#8725  | score:1  +1 -1 | Par Ghislain Vinasse

Et donc, si tu vas dans ce sens, tu t'épiles aussi par respect pour ta copine?

Blâme#10174  | score:0  +1 -1 | Par Léonie Ahan

c'est moche les poils... tu sais que ta copine est pas une petite fille donc ça va... on dirait une moustache quand il reste quelques poils, ça ne donne pas l'impression de faire l'amour à un mec moustachu ?

Com#29243  | score:0  +1 -1 | Par Juste Clayon

"Un mec moustachu" ^^

Com#14071  | score:0  +1 -1 | Par Guerric Radiotéléphonie

Question de gout tout simplement ! moi je ne suporte pas les poils donc j'en ai nul part ;) et beaucoup de mecs préférent quand il n'y a rien en bas

Blâme#22456  | score:0  +1 -1 | Par Gwenaëlle Armature

T'es anormal c'est clair.

Soutien#27802  | score:0  +1 -1 | Par Franz Prosodie

Do you have more great artilecs like this one?

Soutien#27835  | score:0  +1 -1 | Par Auberi Fibule

ZQ3v91 czowhhzhwctn

Com#30917  | score:0  +1 -1 | Par Noémie Mosaïque

c est une question de gout tout simplement

personnellement je n aime pas les poils, je trouve ca crade, aisselle et pubis, et pas que chez les femmes, sur moi aussi

Com#30918  | score:0  +1 -1 | Par kurt

On a perdu le triangle des bermudas ?

Com#30919  | score:0  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Kurt semble en nette baisse de tonus.

Com#108035  | score:0  +1 -1 | Par Vencelas Protée

Mon copain est pareil ! Il aurait l'impression de faire ça à une petite fille et ça le gênerait.

Com#117352  | score:0  +1 -1 | Par Suzy Carbonyle

Moi j'aime le cuni (c'est bon!) j'aime qu'il y ait quand même des poils

Com#117358  | score:0  +1 -1 | Par gamer

moi je préfère un sexe avec poil sinon ca fait pas naturel pour moi, c'est pas beau

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Intéressante3
Stupide2
Mignonne2
Poétique1
Invraisemblable1
Immature
Vulgaire
Spam !!
Drôle
Psychopathe