Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
56% normal (551 votes)

J'adore le goût du sang. Suis-je normal ?

Auteur : Samuel Pilori, il y a longtemps
 285 moi aussi.

Les commentaires sont désactivés pour cette anecdote

Com#8643  | score:1  +1 -1 | Par Bob Fortissimo

Pire je peux pas m'empêcher de sucer une blessure, je pense que s'il y avait du true blood en vente comme la série j'en achèterai un pack de 6 tout les jours

Com#79142  | score:1  +1 -1 | Par Aurélie Adipose

ça existe, c'est fait a partir de sang d'aminaux ( c'est recupéré on sait pas comment c'est louche ) mais vu que c'est du sang d'animaux c'est moins bpn

Com#8709  | score:1  +1 -1 | Par Alexou

Ca dépend ... c'est le tien ou celui des autres que tu bois ? XD

Com#8715  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Grémil

ça a un goût de dos de cuillère ou de trace de plaque de four qu'on retrouve sur les baguettes parfois, berk berk berk

Com#8716  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Grémil

c'est peut être mon sang qui est dégueulasse HAN

Com#8717  | score:0  +1 -1 | Par Baudouin Incubat

Nan c'est pas ton sang, c'est normal, c'est plein de fer !
Après moi j'aime bien ^^

Com#8718  | score:0  +1 -1 | Par Samuel Grémil

C'est vraiment pour ça que ça a ce goût? ça me paraissait trop gros pour être vrai! le boudin noir ça n'a pas gout de fer pourtant...?

hmm je me tais, je pollue les commentaires ud vampire!

Com#8719  | score:0  +1 -1 | Par Baudouin Incubat

Ah je sais pas, j'ai jamais été tentée par le boudin :)
En tous cas, je sais que le sang est plein de fer, et que comme le sang a un gout de fer, la conclusion coule de source...

Com#25219  | score:0  +1 -1 | Par Luc Glossographe

C'est bizarre le genre de truc que tu mets dans la bouche par contre... mdr

Com#102885  | score:0  +1 -1 | Par Paula Broché

j'en bois du sens humain car je suis un vampi

Com#103294  | score:0  +1 -1 | Par Bluette Oestre

Si sais vrais tu n'aurais pas révélé ta vrais nature

Com#103364  | score:0  +1 -1 | Par Moonlight974

A oui se n'ai pas parceque on bois du sang qu'on n'ai forcément vampire

Blâme#8777  | score:-1  +1 -1 | Par Jasmine Argan

Tu es un vampire. Et c'est pas normal d'être un vampire, n'en déplaise aux fanes de twilight. :)

Com#102886  | score:0  +1 -1 | Par Paula Broché

si ses normal d'être un vampir moi j'en suis un j'adore boire le sang des autre au cou je ne supporte pas le soleil l'eau le fer sa me brûle les main.

Com#103295  | score:0  +1 -1 | Par Bluette Oestre

A oui tu es un vampire et tu na pas peur de révélé ton secret a tout le mondes bien sur la tu menasse tout les vampire

Com#14700  | score:0  +1 -1 | Par Victorin Gonorrhée

Ben criss té un vampire lache pas blade

Soutien#14701  | score:1  +1 -1 | Par Matthieu Tribut

Aimer le goût du sang n'est pas forcément signe que l'on est un "vampire". Je le croyais aussi, me concernant...

L'appel du sang est un instinct de prédateur non-refoulé, à mon sens, et aimer le sang n'a rien d'étonnant: son petit goût de fer, les milliers d'hormones qui sont diffusées dans les veines... Quand on se coupe, de l'endorphine est libérée pour calmer la douleur, alors qu'est-ce-que c'est bon!!!

Com#21796  | score:0  +1 -1 | Par Rebecca Isotonie

Tu es revenue ?

Com#21792  | score:0  +1 -1 | Par Sébastienne Déshumidificateur

pire moi aussi j'adore de tro le sang ;o dès que je me blesse ou que jai une tout petite blessure jessaye de retirer tout le sang . Jai meme limpression (je pense que c qune impression ;p) davoir plus de force quand jen prend ;p en tout qu'a si c en vente quelquin pe me dir ou ? ;p

Com#29384  | score:0  +1 -1 | Par rominou

moi c'est la couleur

Com#31219  | score:0  +1 -1 | Par Noémie Mosaïque

tu parle de ton sang a toi, de sang d autres gens, ou bien du sang trouvé au fond d un paquet de viande haché par exemple?

Com#31227  | score:2  +1 -1 | Par Charlie Stérile

Du sang trouvé dans les poubelles des hôpitaux

Com#42916  | score:0  +1 -1 | Par Rosa Dyn

Alors la un grand " moi aussi " ; se mordiller les lèvres pour en extraire le sang c'est mon petit plaisir solitaire !!

Com#63727  | score:0  +1 -1 | Par Jacquine Aste

Moi ausie je fait sa mes je trouve sa bizard tous le mnd dit mes ces gegueu de faire sa mes moi j aime

Com#93877  | score:0  +1 -1 | Par Nastasia Bousingot

Oh moi aussi je fais ça :3

Soutien#64562  | score:0  +1 -1 | Par Albert Abaisse

J'ai toujours aimé le goût du sang et sa couleur. D'ailleurs, quand j'étais dans une période d'a-m(certains comprendront), je léchais souvent le sang

Com#113467  | score:0  +1 -1 | Par Evrard Stertor

Je comprend

Soutien#66260  | score:0  +1 -1 | Par Linda Rombier

J'aime aussi le sang, pour sa couleur rouge, j’admets que le gout est particulier, ça laisse un arrière gout de fer.

Com#67917  | score:0  +1 -1 | Par zazalo [Android]

c'est assez spécial mais j aime bien :-)

Soutien#70537  | score:0  +1 -1 | Par Rénald Ethnobotanique

Ouai c'est trop bon le sang je surkiff sa des ke je saigne je suis obligué de le boir!!

Com#70541  | score:0  +1 -1 | Par Bisounours_Lapin

oui moi aussi
au temps ou je me scarifiais l'avant bras j'aimais bien lécher mes plaies ^^

Com#71695  | score:0  +1 -1 | Par Grâce Poitrine

Je préfère le sang de mes lèvres, il est plus salé...
J'en ai des frissons qu'en j'en goute...miam !^^

Soutien#75142  | score:0  +1 -1 | Par Lolita Rouste

oui tu es normal mais ne fait jamais l'erreur de le dire à tes amis sérieux moi je l'ai fait et elles me traites de loup-garou et de vampire elles le font pour niaiser mais je n'aime pas ça malgré que j'ai essayer d'arrêter c'est plus fort que moi mais t'est normal t'inquiète pas

Com#75694  | score:1  +1 -1 | Par Vencelas Viguier

Mon sang est la meilleur chose que j'ai pu boire, il a un gout sucré, vraiment délicieux. J'aimerai pouvoir en boire comme de l'eau

Com#77131  | score:0  +1 -1 | Par Mercédès Modification

Tu as le vampirisme clinique ^^ c'est pas bien grave

Com#77735  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Méthyl

moi j'aime le sang des autre (mais je ne les mord pas)
quand ils se blesse (mes amis) il me laisse gouté leur sang
il n'ont pas le même gout.
exemple:
Antoine a un gout plus salé
Julie plus doux
Baptiste plus amer
...
mais je ne blesse personne moi.

Com#96725  | score:0  +1 -1 | Par Albert Nodule

Par contre toi, ton cas est impossible, si tu boit réellement le sansg des autre, ils doivent tous avoir le GS-O

Com#99187  | score:0  +1 -1 | Par Nathalie Niet

Pourquoi le groupe sanguin O? On se soucis pas du groupe sanguin des vaches avant de les bouffer...

Com#77885  | score:0  +1 -1 | Par Albert électrolyte

tu a trop réson, c tro b1 le sen weche

Com#78173  | score:0  +1 -1 | Par Evrard Liber

moi j aime lécher ou suser les blesure ou il y a beaucoup de sang de nimporte qui

Soutien#78889  | score:0  +1 -1 | Par Diane Surtaille [Android]

J'adore aussi mon sang a tel point que je n'en ai jamais fait don... pourtant j'ai assayé plein de fois mais ils ne veulent pas selon mes conditions... j'en veux la moitier de ce qu'il me préléve pour ma consommation personnel...

Com#82997  | score:0  +1 -1 | Par Albert Assignat

Pour moi, le sang est un peu comme une ressource première (viande,légumes). Depuis mes 6ans, quand je m etais ouvert avec un couteau, je n avais pas pu me controler et j ai bu tout ce que je pouvais, pendant 3 minutes. Depuis,des que moi ou un de mes camarade saigne, je ne peux eviter tout ce sang et eux me comprennent.

Soutien#84170  | score:0  +1 -1 | Par Ignace Sapin

Moi aussi j aime beaucoup le sang souvent je me coupe juste pour en boire et j essaye d en faire sortir le plus possible. Mes amies le savent je sais qu'elles ne trouvent pas ça bizarre mais une fois une de mes amies.saignait je lui ai demandé si je pouvais boire son sang et j ai bien vu que ça les mettait mal à l'aise.

Soutien#84201  | score:0  +1 -1 | Par Ignace Sapin

Certains ont la chance d'avoir des amis qu ils les comprennent et qui leur permettent de boire leur sang. aujourd hui quelqu un s est blessé j avais juste envie de sucer sa blessure. dans ma classe seulement quelques personnes savent que j'aime le sang, 5 personnes je crois. Pourriez-vous m'aider a trouver des trucs pour le dure à d'autres gens?

Com#85675  | score:0  +1 -1 | Par Jacob édit

J'adore le sang des fois je ne coupe volontèrement juste pour en boire ! Et je n'arrive pas a m'arrêter et personne ne comprend il disent que je suis dégueulasse et que je regarde trop la télé
Mais c'est pas du tout vrai le sang c'est juste délicieux

Soutien#87740  | score:0  +1 -1 | Par Fernand Isotonie

Rassurez-vous, vous n' êtes pas les seuls à boires votre propre sang! Même que des fois je fais exprès pour me faire mal juste pcq jm le gout de mon sang! Pour ceux et celles qui aime le gout de leurs propre sang mais qui se font dire qu' ils ou elles sont étrange quand il se coupe le doigt juste pour en boire un peu, j ai une genre de "solution" si ont peut dire, moi ce que je fais c' est que je me mord l interieur des joues, comme ca vous pouvez boire votre sang sans que personne puisse le voir! Essayer, vous verrez ca a le bon petit gout de fer que vous aimez tant!!!

Com#87895  | score:0  +1 -1 | Par Gwenaëlle Permanganate

merci beaucoup pour ton conseil mais pour moi impossible de saigner des joues je ny arrive pas!! J aimerais que mes amis m'autorisent à boire leur sang...

Com#91003  | score:0  +1 -1 | Par Fernand Isotonie

Dans ce cas je te conseillerais de chercher des gens comme toi qui aimes le gout du sang humain. Surement que cette ou ces personnes te laisserons boires leurs sangs.

Com#93682  | score:0  +1 -1 | Par Karren Rouissage

Ça serait génial !

Com#93681  | score:0  +1 -1 | Par Karren Rouissage

Je fais la même chose ! Mais bon...il y en a pas beaucoup.

Com#92124  | score:0  +1 -1 | Par Vencelas Touille

Une fois dans la foret ma soeur a eu une blessure . J'ai goûter le sang et j'ai aimer . Une amie m'as dit " espece de vampire " heuuu je me pose des questiond maintenant

Com#103293  | score:0  +1 -1 | Par Bluette Oestre

Se n'ai pas parceque tu bois du sang que tu es forcément un vampire avrès dire je suis comme toi moi aussi je bois mon propre sang et je trouve sa très bon

Soutien#93680  | score:0  +1 -1 | Par Karren Rouissage

Je me mords les joues toute la journée tout ça pour le peu de sang que j'arrive a avoir. J'aime vraiment ça. Mais quand je mange un truc trop salé c'est hyper douloureux x)

Soutien#95678  | score:0  +1 -1 | Par Albert Cédrat

J'aime le sang aussi, le mien et celui des autres. Rien de le voir ça me donne envie de le boire, sommes nous normals ? non, loin de là. Mais c'est tout a fait originale ^^ #Ilovebloog and #HerBlood et le sang de tout le monde.

Com#96102  | score:0  +1 -1 | Par Albert Tour

Moi aussi je me mort l'intérieur des joue, j'ai une obsession pour le sang j'ai envie d'en boir tt ltemps mais jamais je me couperais pour sa, sa me fait peur et je me retien mais ce goût la du sang sa devien une obsession envie de goûter le sang de quelqu'un d'autre ou le mien. C'est sur jsuis pas normal alala

Soutien#96224  | score:0  +1 -1 | Par Philibert Bellicisme

Idem pour moi .exemple :je me coupe en me rasant comme la lame du rasoir est pas propre je me dépêche de plonger ma jambe dans l'eau pour me contrôler !! C'st une obsession

Com#96724  | score:-1  +1 -1 | Par Albert Nodule

Que tu bois du sang a fotre dose ou que tu as deja penser ou meme esseyer de boire celui d'un autre, mort ou vivant, on pourra t'appele madame ou monsieur Dracula, je ne dis pas que c'est mauvais de boir son propre sang! C'est nom plus "bizarre" c'est ton sang, sa sor de ton corps, c'est ton coeur qui a fait le sang,.
Lorsque le coeur prdoduit su sang, le sang nouveau est appeler le sang propre, et il vas circuler partout dans ton corps. Une fois que ton sang propre a fait tout le le tour de ton corps, il est aussi tot appelé le sang sale, il repasse dzns ton coeur qui le nettoie et ton sang ressore "propre". Si tu bois ton sang, il passera partout dans ton corps et fait le chemain entant que sang sale.

Si tu bois le sang d'un autre, tu a 80% de chance de morrir dans les 5min au plus tard qui arrive. Pourquoi? Si sa ce trouve tu as du sang O c'est a dire que tu peut donner ton sang a tout le monde, il sera compatible. Mais tu ne peus pas recevoir le sang d'un autre, le sang O est tres rare.Moi j'ai ce groupe sangin, j'ai deja bu mon sang, mais je ne le deteste pas, je ne l'adore pas, je ne suis pas accros, mais je le fait que lorsque je ne peut pas me debasrasser le sans avec une serviette au autre... Tu devrais esser d'essuer ton sang et non de le boir avent d'etre appeler madame ou monsieur Dracula! ;)

Com#99585  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Discrétion

J'adore la vue du sang, les blessures et le gout du sang je ne sais pas si c'est normal c'est presque sexuel pour moi

Com#100984  | score:0  +1 -1 | Par Christine Embryon

ok

Soutien#102004  | score:0  +1 -1 | Par Balthazar Bécasse

Oui tu es normal, personnelement moi aussi j'aime le gout du sang, (le mien, hein, j'ai jamais gouter le sang d'un autre etre vivant), aimer le sang ne veut pas dire forcement "vampire", les vampires ne sont qu'une histoire inventer par nous les humains. ;)
Apres, tu sais pour que personne ne remarque si ca te derange, a la place de te couper, mord toi pluto l'interieur des joues ! C'est ce que je fais, je kiff juste mon sang. *o*

Com#102131  | score:0  +1 -1 | Par Anicet Fiel

Je mord jusquau sang et jadore le sang

Com#102132  | score:0  +1 -1 | Par Anicet Fiel

Miam le sang

Com#102887  | score:0  +1 -1 | Par Paula Broché

Je suis un vampire j'ai des poche de sang

Com#103158  | score:0  +1 -1 | Par Albert Abaisse

cool ta life

Com#103363  | score:0  +1 -1 | Par Moonlight974

Moi aussi je bois mon propre sang et je trouve qu'il a un très bon goût je crois que j'en devient accro

Soutien#107142  | score:0  +1 -1 | Par Cora Bichon

Oui, depuis que je suis gamine je trouve que le sang a un bon goût !

Com#107144  | score:0  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

C'est plus germanique que latin ça. Le goût

Com#107145  | score:0  +1 -1 | Par Sanglot Automnal

dans le sang.

Com#107152  | score:0  +1 -1 | Par Cora Bichon

Mec, sois raisonnable. Tu es bien trop jeune pour faire le vieux con. Ca sonne faux tout ça.

Com#115266  | score:-1  +1 -1 | Par Augustine Chlorure

Du n'importe quoi !

Com#115268  | score:0  +1 -1 | Par Judith reine de coeur

Si ça c'est du n'importe quoi alors tu n'as encore rien vu ici !

Com#122119  | score:0  +1 -1 | Par Nastasia Myotonie

j'adore dés que je saigne du nez ou d'autre par appart quand j'ai mes régle xD j'adore mon sang :3

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Psychopathe19
Sérieuse6
Intéressante6
Mignonne3
Quelconque3
Pathétique2
Poétique1
Glucose1
Stupide1
Drôle