Pseudo :   Mot de passe : 
sera ajouté automatiquement à la fin de votre texte.

300 caractères restant (et 3 anecdotes aujourd'hui)

Choisissez une catégorie :
Prévenez moi si mon anecdote reçoit des commentaires. Email :
38% normal (774 votes)

Bonjour, j'ai 28ans, ma mère en a 54, son petit-copain a 32ans, et il est son soumis, il fait l'esclave de ma mère et parfois elle me le prête pour faire mon ménage, mais aussi lorsqu'elle m'invite chez elle souvent il est nu et elle renvoie dans sa cage ou alors il sert en tenue... est-ce-normal? Suis-je normal ?

Auteur : Gwenaëlle Houssine, il y a longtemps
 5 moi aussi.

Ils sont dans le même cas

Je commenteJe soutiensJe blâme

Vous n'avez posté aucun commentaire aujourd'hui (votre quota actuel est de 10 coms/jour).

Com#1319  | score:0  +1 -1 | Par Gabriel Antiracisme

OMG la famille de malades O.o

Répondre à Gabriel Antiracisme

Soutien#1333  | score:0  +1 -1 | Par Bruno Piqûre

Bonjour, je serai heureux d'en savoir plus.

Répondre à Bruno Piqûre

Com#1337  | score:0  +1 -1 | Par Marylène Hypoglycémie

Complètement anormal mais absolument hilarant.

Répondre à Marylène Hypoglycémie

Com#1338  | score:0  +1 -1 | Par Marylène Hypoglycémie

Oh et by the way, t'as beaucoup d'imagination!

Répondre à Marylène Hypoglycémie

Com#1340  | score:0  +1 -1 | Par Emma Sucet

c'est moi ce soir Gwenaëlle houssine, eh oui il me change de prénom chaque jour...
Je ne sais pas quoi dire de plus, je ne voudrai pas entrer dans les détails génant, comme quand ose parler sans en avoir demandé la permission, où si il ose désobéir... C'est comme ça, il y a des gens qui vivent un fantasme et qui y finissent coincés... Enfin il a qu'à faire comme on dit... Je ne m'y interesse pas plus que ça, mais ma mère soutien qu'il est heureux dans son rôle. Tant mieux pour lui, pour ma part parfois j'ai honte pour lui... Personne de normal ne voudrai qu'on le traite ainsi... hahahahah suis morte de rire.

Répondre à Emma Sucet

Com#1341  | score:0  +1 -1 | Par Emma Sucet

Eh bien Bruno Piqûre je te remercie de ton soutiens, Marylène Hypoglycémie je suis contente que cela te face bien rire, il parait qu'il aime le soumis quand on se moque de lui, mais j'ai pas beaucoup d'imagination non, je constate bêtement l'humanité telle qu'elle peut parfois être. Pour le meilleur j'espere. Moi perso je trouve cela un peu bizarre, mais je comprend et suis surtout contente que ma mère soit heureuse, surtout que l'esclave soumis, il est rentier et bien plus riche que ma mère, et pourrait s'en aller quand il le voudrait, si elle lui laissait le choix hihihihiihihihihihihih

Répondre à Emma Sucet

Com#1346  | score:0  +1 -1 | Par Emma Sucet

Eh bien Bruno Piqûre je te remercie de ton soutiens, Marylène Hypoglycémie je suis contente que cela te face bien rire, il parait qu'il aime le soumis quand on se moque de lui, mais j'ai pas beaucoup d'imagination non, je constate bêtement l'humanité telle qu'elle peut parfois être. Pour le meilleur j'espere. Moi perso je trouve cela un peu bizarre, mais je comprend et suis surtout contente que ma mère soit heureuse, surtout que l'esclave soumis, il est rentier et bien plus riche que ma mère, et pourrait s'en aller quand il le voudrait, si elle lui laissait le choix hihihihiihihihihihihih

Répondre à Emma Sucet

Com#1347  | score:0  +1 -1 | Par Emma Sucet

c'est moi ce soir Gwenaëlle houssine, eh oui il me change de prénom chaque jour...
Je ne sais pas quoi dire de plus, je ne voudrai pas entrer dans les détails génant, comme quand ose parler sans en avoir demandé la permission, où si il ose désobéir... C'est comme ça, il y a des gens qui vivent un fantasme et qui y finissent coincés... Enfin il a qu'à faire comme on dit... Je ne m'y interesse pas plus que ça, mais ma mère soutien qu'il est heureux dans son rôle. Tant mieux pour lui, pour ma part parfois j'ai honte pour lui... Personne de normal ne voudrai qu'on le traite ainsi... hahahahah suis morte de rire.

Répondre à Emma Sucet

Com#1452  | score:0  +1 -1 | Par Alette Marche

tu crois que ta mère pourrai me le prêter pour faire mon ménage. Mais pas nu !

Répondre à Alette Marche

Com#1464  | score:0  +1 -1 | Par Danitza Feuil

Bonjour, c'est moi Gwenaëlle houssine, il me changent toujours de pseudo... Oui peut être qu'elle te le prêterai, je ne sais pas trop alette Marche si on est loin ou prèt... tu es d'où ???
Il a une ceinture de chasteté dont seule ma mère possède la clef, et si elle te le prétait, ce serait juste pour le ménage, rien d'autre???

Il faut voir...

cordiallement.

Répondre à Danitza Feuil

Blâme#1589  | score:0  +1 -1 | Par Téofil Pyrolyse

pov gars ! enfin ca peut être un trip...
tu le laisse te faire ton ménage ???

Répondre à Téofil Pyrolyse

Com#1743  | score:0  +1 -1 | Par Lisa Croche

Ce que je ne trouve pas normal, c'est qu'ils te fassent partager leur fantasme. J'évite soigneusement de mélanger vie de famille et vie privée (même si ça peut être frustrant parfois), jamais mes enfants n'ont croisé mon "chien".

Répondre à Lisa Croche

Com#3095  | score:0  +1 -1 | Par Nastasia Abaisse

+1

Répondre à Nastasia Abaisse

Com#3090  | score:0  +1 -1 | Par Geneviève Steppe

Mr Garrison et Mr Esclave existent pour de vrai \o/

Répondre à Geneviève Steppe

Com#3155  | score:0  +1 -1 | Par Jules Noisette

arf fake je n'y crois pas

Répondre à Jules Noisette

Com#3157  | score:0  +1 -1 | Par Sophie Gomme

Ouais Fake...

Répondre à Sophie Gomme

Com#4178  | score:0  +1 -1 | Par Marceau Téléphérage

c'est clair, de plus en plus de fakes sur ce site... Le pire c'est que les gens y croient!

Répondre à Marceau Téléphérage

Com#17786  | score:0  +1 -1 | Par Michèle Molosse

tout à fait normal

Répondre à Michèle Molosse

Soutien#20811  | score:0  +1 -1 | Par Aurélie Barbitomane

je vois pas lanormal?cest la vie de tous les jour quoi c comme sa chez toulemonde tu lsavai pa?

Répondre à Aurélie Barbitomane

Com#24946  | score:0  +1 -1 | Par Paula Diploïdie

troublant...

Répondre à Paula Diploïdie

Com#64017  | score:0  +1 -1 | Par Ida Torgnole

non je pense que ce n'ai pas du tout normal

Répondre à Ida Torgnole

Com#68697  | score:0  +1 -1 | Par flouflouf

mdr !

Répondre à flouflouf

Com#78328  | score:0  +1 -1 | Par Matthieu Trentenier

C'est une pratique plus fréquente que l'on croit.
Effectivement, il y a des gens qui aiment servir, se faire maltraiter, se faire cracher dessus, être l'esclave des autres.
Il y en même qui payent pour ça.
Oui ils vous payent pour travailler chez vous et être totalement a votre service.

Je te conseille de ne pas mélanger ta vie à la leur, en aucune manière.
Demande à ta mère de cesser tous ces jeux lorsque tu es sur le point d'aller la voir.

Répondre à Matthieu Trentenier

Com#94561  | score:0  +1 -1 | Par Pierre Latérite

moi c'est ma tante 56 ans ronde severe qui me soumet avec ses 5 amies matures

Répondre à Pierre Latérite

Publicité

Anecdote précédente   Toutes les anecdotes   Anecdote suivante

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'

Ajouter un tag

TagVotesTagger
Psychopathe9
Invraisemblable5
Trash4
Intéressante1
Glucose1
Mignonne1
Spam !!1
Drôle1
Poétique1
Bizarre1