38% normal (696 votes)
OMG la famille de malades O.o
Bonjour, je serai heureux d'en savoir plus.
Complètement anormal mais absolument hilarant.
Oh et by the way, t'as beaucoup d'imagination!
c'est moi ce soir Gwenaëlle houssine, eh oui il me change de prénom chaque jour...
Je ne sais pas quoi dire de plus, je ne voudrai pas entrer dans les détails génant, comme quand ose parler sans en avoir demandé la permission, où si il ose désobéir... C'est comme ça, il y a des gens qui vivent un fantasme et qui y finissent coincés... Enfin il a qu'à faire comme on dit... Je ne m'y interesse pas plus que ça, mais ma mère soutien qu'il est heureux dans son rôle. Tant mieux pour lui, pour ma part parfois j'ai honte pour lui... Personne de normal ne voudrai qu'on le traite ainsi... hahahahah suis morte de rire.
Eh bien Bruno Piqûre je te remercie de ton soutiens, Marylène Hypoglycémie je suis contente que cela te face bien rire, il parait qu'il aime le soumis quand on se moque de lui, mais j'ai pas beaucoup d'imagination non, je constate bêtement l'humanité telle qu'elle peut parfois être. Pour le meilleur j'espere. Moi perso je trouve cela un peu bizarre, mais je comprend et suis surtout contente que ma mère soit heureuse, surtout que l'esclave soumis, il est rentier et bien plus riche que ma mère, et pourrait s'en aller quand il le voudrait, si elle lui laissait le choix hihihihiihihihihihihih
Eh bien Bruno Piqûre je te remercie de ton soutiens, Marylène Hypoglycémie je suis contente que cela te face bien rire, il parait qu'il aime le soumis quand on se moque de lui, mais j'ai pas beaucoup d'imagination non, je constate bêtement l'humanité telle qu'elle peut parfois être. Pour le meilleur j'espere. Moi perso je trouve cela un peu bizarre, mais je comprend et suis surtout contente que ma mère soit heureuse, surtout que l'esclave soumis, il est rentier et bien plus riche que ma mère, et pourrait s'en aller quand il le voudrait, si elle lui laissait le choix hihihihiihihihihihihih
c'est moi ce soir Gwenaëlle houssine, eh oui il me change de prénom chaque jour...
Je ne sais pas quoi dire de plus, je ne voudrai pas entrer dans les détails génant, comme quand ose parler sans en avoir demandé la permission, où si il ose désobéir... C'est comme ça, il y a des gens qui vivent un fantasme et qui y finissent coincés... Enfin il a qu'à faire comme on dit... Je ne m'y interesse pas plus que ça, mais ma mère soutien qu'il est heureux dans son rôle. Tant mieux pour lui, pour ma part parfois j'ai honte pour lui... Personne de normal ne voudrai qu'on le traite ainsi... hahahahah suis morte de rire.
tu crois que ta mère pourrai me le prêter pour faire mon ménage. Mais pas nu !
Bonjour, c'est moi Gwenaëlle houssine, il me changent toujours de pseudo... Oui peut être qu'elle te le prêterai, je ne sais pas trop alette Marche si on est loin ou prèt... tu es d'où ???
Il a une ceinture de chasteté dont seule ma mère possède la clef, et si elle te le prétait, ce serait juste pour le ménage, rien d'autre???
Il faut voir...
cordiallement.
pov gars ! enfin ca peut être un trip...
tu le laisse te faire ton ménage ???
Ce que je ne trouve pas normal, c'est qu'ils te fassent partager leur fantasme. J'évite soigneusement de mélanger vie de famille et vie privée (même si ça peut être frustrant parfois), jamais mes enfants n'ont croisé mon "chien".
Mr Garrison et Mr Esclave existent pour de vrai \o/
arf fake je n'y crois pas
Ouais Fake...
c'est clair, de plus en plus de fakes sur ce site... Le pire c'est que les gens y croient!
je vois pas lanormal?cest la vie de tous les jour quoi c comme sa chez toulemonde tu lsavai pa?
non je pense que ce n'ai pas du tout normal
Anecdote précédente Toutes les anecdotes Anecdote suivante
Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'